Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?

n°286202
freegirl14​07
Posté le 10-10-2004 à 11:24:30  profilanswer
 

[#0e00f0]Bonjour
 
j'aimerais savoir s'il y a des étudiantes en BTS esthétique ,si elles ne sont pas déçues par ce choix d'étude , ce qu'elles pensent des matières vues en cours si c'est intéressant .., de la charge de travail personnel , des relations avec les profs , les autres étudiantes par rapport au lycée ou à d'autres filières.
 
en ce qui me concerne, c'est une formation qui m'aurait intéressé mais que je n'ai pas choisi , il faut dire que j'étais on n'peut plus perdue quand il a fallu entrer nos voeux d'orientation ; pour finir j'ai entrepris des études pour devenir manipulatrice radio(puisque je l’avais envisagé) et voilà c'est un milieu spécial vraiment technique et spécial auquel je n'arrive pas à m'y faire donc j'envisage sérieusement une réorientation si possible cette année. Mais voilà je me demande s'il est encore possible d'intégrer une classe de BTS esthétique (pourquoi pas par alternance) par exemple ou s'il faut impérativement remettre à l'année prochaine. :??:  
Sinon quelles sont les réorientations possibles , sachant que l'esthétique , les enfants (m'occuper , éduquer...) sont ce qui m'intéressent le  plus ? où trouver de l'aide ? (plus particulièrement dans la région nord pas de calais) et mis à part le CIO pour qui quand on a un bac S une moyenne correcte on peut tout faire. :(  
 
  Merciii d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 11:24:30  profilanswer
 

n°286245
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 15:09:43  profilanswer
 

Il y a très peu de filles sur ce forum.... tu devrais plutot aller sur des forums a public plus feminin comme aufeminin.com ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°286252
freegirl14​07
Posté le 10-10-2004 à 15:45:09  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Il y a très peu de filles sur ce forum.... tu devrais plutot aller sur des forums a public plus feminin comme aufeminin.com ;)


 
ok merci pour ton conseil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Perdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?

 

Sujets relatifs
pays anglophone européen et études pas chèresprobleme d orientation
Reprendre des études ?Orientation vers les métiers de l'informatique
Que faire maintenant a mon niveau d'etudes????Quelles études pour devenir secrétaire de rédaction?
Apres le Bac, études à l'etranger?Aide pour orientation après la 2nd ISI
businessworkhome --> c'est bien ou arnaque ?cnam et niveau d'etudes
Plus de sujets relatifs à : Perdue avec mon orientation.... études d'esthétique?bien ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR