Reprise du message précédent :Putain l'avancement maximal xmax ça me fait penser aux céréales smacks http://www.coverbrowser.com/image/ [...] s/37-1.jpg
J'ai un mauvais pré-sentiment pour le BAC, ça doit être le stress
Pareil Si ça tombe sur les trucs que je sais y a vraiment aucun problème mais sinon...
De ?
Il n'existe pas de nombres entiers non nuls x, y et z tels que: x^n + y^n = z^n dès que n > 2
Grand théorème de Fermat
Non mais là je le sens trop pas, j'ai trop l'impression que l'an prochain j'vais me retrouver au lycée Ok y'aura de la meuf de première que je pourrai saikser mais bon
SI c'est destiné à a_hrock, c'est parce que lui seul peut comprendre, et PHM, AW, et Trefle aussi en faite
Non mais là je le sens trop pas, j'ai trop l'impression que l'an prochain j'vais me retrouver au lycée
Bon pas à ce point quand même
Putain l'avancement maximal xmax ça me fait penser aux céréales smacks http://www.coverbrowser.com/image/ [...] s/37-1.jpg
bien trouvé
Le petit, a^p-1 congru à 1 modulo p
Ok, non mais c'est juste bizzare de me quoter
Quelqu'un a fait l'exo de méca amérique du nord juin 2009?
Coefficient d'extinction molaire ?
oui moi
Si n est un entier naturel supérieur ou égal à 2, alors il existe toujours au moins un nombre premier p tel que n < p < 2n
Théorème de Tchebychev
Si PGCD(a;b)=d Alors au+bv=d Bézout
Pas vu celui là Grand fermat non plus
Je vois pas pourquoi on a vz = 0 au sommet S de la trajectoire?
C'est pas ça Bezout
Normalement c'est si il existe u et v entiers relatifs tels que au+bv=1 alors a et b sont premiers entre eux Ca c'est une corollaire
Rassure moi, tu connais pas l'ortho du nom par coeur ?
Et tu vas en MPSI ?
Corollaire, c'est pareil Par contre la réciproque n'est pas juste
Non c/c
bière + ton nom de famille
Parce que au sommet de la trajectoire, le vecteur vitesse est horizontal: sa projection sur l'axe (Oz) est donc nulle. De là tu déduis que vxS=vS, donc tu trouves ton truc
C'est l'identité le théorème c'est a^b=1 si il existe (u;v) tel que au+bv=1
Quand on a 11 de moyenne en spé maths et qu'on va à LLG on a coutume de ne pas se faire trop remarquer sous peine de moquerie
Tricheur
Oui enfin tu es grillaid
Non mais c'est trivial ta question franchement. Même effaceur comprendrait
Thanks.
La spé maths c'est dur
et pour effaceur
Spé Math FTW
La moyenne de la classe est 15...