J'ai l'impression d'avoir fini les maths, la PC et la SVT mais je vais me sentir mal si je bosse pas
J'ai refait tous les 2009 de pc ce matin sauf nouvelle calédonie, et un 2008 sur les pKa, donc je pense que je devrais m'en sortir.
Je referais peut etre nouvelle calédonie, l'exo sur les ondes et la chimie, parce que ca fait un baye que j'ai pas fait d'ondes.
Pour les maths, je relirais le cours samedi je pense.
svt je relirais une derniere fois jeudi aprem.
Geekie
Posté le 15-06-2009 à 14:05:59
pas pressée non plus j'ai eu 10.18 de moyenne generale
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
C'est les 3 thèmes qui me posent absolument pas de problèmes
Ce que je veux absolument pas et ce qui risque de tomber car anniversaire de Darwin, c'est la lignée humaine/phylogénie, ha non ha non je veux pas ça
C'est pas super dur je trouve.
s@ms
sto bbq alg
Posté le 15-06-2009 à 14:11:13
je l'ai reçu samedi, mon père s'est focalisé sur mon 6 en espagnol et mon 4.9 en philo. en plus les commentaires aident pas, c'est genre "pas de travail, pas de resultats, provocation permanente, perturbations permanentes" ²
et là mon père qui me fait un speech d'une demi heure sur le fonctionnement du bac, genre si jpasse aux rattrapages je l'aurai jamais toussa. ²² (attention, experience basée sur un bac pro electrotech choppé au bled il y'a 30 ans )
le finish him: "t'auras jamais ton bac al kassoul (cancre en arabe)"