relis tes fiches la veille (genre sur réussite bac ) et ça devrait le faire, j'ai pris note des cours de philo les 3 premiers mois après j'ai arrété et j'ai tjrs u 12 en commentaire en faisant cette méthode
et au pire ce n'est QUE de la philo
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 14-06-2009 à 21:38:42
J'pensais plutôt commencer ça demain...
Enfin, à partir de demain ça sera philo + maths.
---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
J'ai fait 2 sujets d'ondes, 3 de cinétique, la SVT j'ai essayé de faire de la génétique mais j'ai un peu foiré, il fait trop chaud et j'suis HS
idem, en fait j'ai fait toutes les annales de mon annabac ki regroupe les 3 matières Maths svt phisique chimie, c'est le comble!! labolycée m'aide pour la physique chimie mais sinon.... je relis mes cours et basta
---------------
DARE
Effaceur
Posté le 14-06-2009 à 21:40:39
Le psychanaliste du cul sur m6 avait le même nom de famille que moi
Tiens tu devrais faire un tour sur etudes-litteraires.com ou prépa.org , doit y avoir un topic pouur VD, il y a surement des jeunes filles en détresse ou situation de stress !
Tiens tu devrais faire un tour sur etudes-litteraires.com ou prépa.org , doit y avoir un topic pouur VD, il y a surement des jeunes filles en détresse ou situation de stress !