Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Monteur vidéo et vidéaste indépendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monteur vidéo et vidéaste indépendant

n°5113838
maitre yod​a 80
Posté le 17-12-2019 à 15:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je réalise des montages vidéos événementielles depuis plus de 10 ans : anniversaires, mariages, fêtes locales, événements sportifs etc. C'est une réelle passion qui me permet de partager des émotions à travers ces souvenirs.
 
 
J'ai envie de faire de cette passion mon métier, mon entreprise... Beaucoup de personnes dans mon entourage me l'avait déjà évoqué, me disant que j'avais du potentiel... J'avais déjà envisagé ce projet auparavant, mais je me disais que ce n'était pas viable.
 
Aidez-moi à concrétiser ce projet en répondant au lien ci-dessous :
 
https://drive.google.com/open?id=1U [...] us_XHDalkE
 
Merci beaucoup !
 
Maitre Yoda.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 15:23:30  profilanswer
 

n°5114515
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-12-2019 à 09:16:15  profilanswer
 

Je suppose qu'il vaut mieux répondre à ton questionnaire si on a un mariage, enterrement ou autre de prévu, sinon les réponses ne te seront d'aucunes utilité.
 
Bon courage ;)


Message édité par Tangrim le 26-12-2019 à 09:16:32

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Monteur vidéo et vidéaste indépendant

 

Sujets relatifs
Indépendant : prise en compte comptable de l'amortissementRecherche Graphiste 2D/3D pour un jeu vidéo
Devenir développeur jeu vidéo ?[Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)
Prestataire indépendant[Réorientation]Cherche formation diplômante 3D/jeux vidéo
Etude jeux vidéo et boissons énergisantesVideo Interview chez Barclays (Summer Internshop
Animateur d’Ateliers "Création de jeux vidéo" dans le milieu scolairePour ou contre le CV vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Monteur vidéo et vidéaste indépendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR