Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Devenir développeur jeu vidéo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5083720
GregGz
Posté le 30-01-2019 à 20:13:33  profilanswer

Bonjour,  
ça fait depuis un bon moment que j'aimerai devenir créateur de jeu vidéo, et maintenant qu'il faut que je trouve mes études supérieurs ( car je suis en term ), je me demandais si il existait des formations ( ne serait-ce qu'en rapport avec le sujet ) et si possible dans des écoles publiques, ou privées mais pas trop chères, et si quelqu'un s'y connait, est-ce que que ça débouche réellement sur quelque chose de fiable ? Ce que je veux dire c'est est-ce que les "industries" du jeu vidéo ont beaucoup de besoin en terme de développeur ? Si jamais une personne aurait eu un parcours comme celui-ci et qu'à présent il code un jeu vidéo, ça m'intéresserait :) ! Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 20:13:33  profilanswer

n°5084480
hardouaire​fr
Posté le 08-02-2019 à 18:21:01  profilanswer

Désespérant...

"Chui baleze en jeu video sur ma console, sur face book et sur mon smarphone... chui doué pour l'informatique"

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Devenir pilote de drones ?CDI Développeur informatique C++ Val de Marne
A lock svp, merci :jap:[Mission Freelance] Cherche développeur JAVA Freelance Paris ou Rouen
Offre H/F DÉVELOPPEUR PHP[cdi] [Paris] Senior Web Développeur
Développeur Unity 3D - CDI - Île-de-France2 CDI 75003: développeur web PHP & développeur Angular JS Native (H/F)
Offre d'emploi H/F Developpeur PHP 
Plus de sujets relatifs à : Devenir développeur jeu vidéo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR