Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Réorientation]Cherche formation diplômante 3D/jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réorientation]Cherche formation diplômante 3D/jeux vidéo

n°4858581
Azdimi
Posté le 19-02-2016 à 10:50:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement salarié en cdi titulaire d'un bac +2 et je cherche à me réorienter professionnellement dans le secteur du jeux vidéo comme level Designer. Avec les nouvelles possibilité qu'offre le CIF/DIf au salarié de suivre des formations, j'ai la possibilité d'obtenir un financement pour suivre une formation qui soit diplômante et qui entraîne une élévation de mon niveau de diplôme.  
Je dois donc viser une formation qui me donne au moins une équivalence bac +3 d'un an dans le domaine de la 3D temps réel.
 
Auriez-vous des conseils, des pistes, des avis (sur les centre de formations/écoles)? car pour le moment les instituts et écoles que j'ai interrogé ne proposent pas ce genre de formation. Peut importe où en France, je prends toutes les suggestions :)  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2016 à 10:50:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Réorientation]Cherche formation diplômante 3D/jeux vidéo

 

Sujets relatifs
Quelle formation en éco : Magistère AMSE ou L3 TSE ?Réorientation dans l'informatique, avis et conseils ?
[Stage] Scallog cherche deux stagiaires en informatique/robotiqueQuelle formation choisir ?
Cherche graphiste pour visuel d'un groupe de rockDépartement 35 cherche 1 Analyste d'Exploitation (Ingé Systèmes)
Cherche formation vendeur/assembleur en magasin d'info 
Plus de sujets relatifs à : [Réorientation]Cherche formation diplômante 3D/jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR