Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)

n°5036898
reddays92
Posté le 10-03-2018 à 11:07:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en Jeu Vidéo à l’institut Internet et Multimédia à Leonard de Vinci. Dans le cadre de mes études je participe à un projet pour le compte de la Croix Rouge Française. Il s’agit de créer un jeu qui participe à la promotion et la diffusion du droit humanitaire international.
 
Mon équipe et moi-même préparons donc un prototype qui sera présenté devant un jury en Avril prochain.
 
Approchant de la fin, la croix rouge nous demande de remplir un dossier de production. Il nous est donc demandé de prévoir une équipe qui réalisera le jeu dans l’optique où nous gagnerions le concours ce qui semble plutôt bien parti !
 
Nous sommes donc à la recherche de graphistes qui auraient la possibilité de travailler sur ce projet. Je peux fournir des échantillons du style graphique recherché, sachant qu’il s’oriente sur un style un peu caricatural (Type Professeur Layton).
 
Notre projet consiste en un Visual Novel, il faudra donc illustrer des plans fixe et des personnages en 2D, auquel s’ajoute des composantes de point and click, il faudra également illustrer des objets.
 
Réponse avant le 20 Mars attendue.
 
Bonne journée,
 
Roman

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 11:07:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)

 

Sujets relatifs
Recherche/étude sur le jeuPremier emploi : CV, lettre de motivation, site de recherche
Recherche stage administration système et réseau bas-rhinJe recherche un consultant en stratégie
Recherche presta sur ParisRecherche Développeur C#/.Net Sharepoint
MALTE - Recherche Administrateur Base de Données SQL[Alternance/BTS] Recherche de poste en Admin système et réseau
Recherche Commanant de police 
Plus de sujets relatifs à : [Freelance] Recherche Graphiste 2D (Jeu Vidéo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR