Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Méthode ASSIMLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode ASSIMLL

n°3797526
Rocky29
Posté le 22-04-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela fait un moment que j'étudie l'anglais tout seul grâce aux cours proposés sur un site gratuit, mais voila, je trouve que je ne progresse pas suffisamment. j'écoute la radio BBC, je regarde des films et séries en VOSTFR pour éduquer l'oreille en essayant de faire la relation dans un premier temps entre ce que j'entends et ce que je connais puis avec ce que je lis, par contre je parle peu, c'est le point noir dira t-on... Je voudrais avoir quelques conseils en ce qui concerne la méthode ASSIMIL, j'ai lu de bons retours sur internet et je suis tenté d'investir dans l'une des formules proposées car ce dont j'ai besoin avant tout, c'est d'une structure, d'un programme d'encadrement. La question, est quelle formule choisir, cours en ligne ou l'achat d'un package, support cd rom ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 19:18:21  profilanswer
 

n°3798180
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 22:49:07  answer
 

Assimil c'est très bien. Tu as en plus un large choix en Anglais :
- Anglais (niveau B2)
- Anglais d'Amérique (niveau B2)
- Perfectionnement en Anglais (niveau C1)
- Anglais des Affaires

 

Il faut prendre la méthode avec CD, donc ~ 60€.


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 22:49:32
n°3798210
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 22-04-2012 à 23:00:35  profilanswer
 

Je te conseille Rosetta Stones, c'est le MUST ;)


---------------
http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q
n°3798463
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 03:29:58  answer
 

cyril3312del a écrit :

Je te conseille Rosetta Stones, c'est le MUST ;)


3* plus cher :/