@phil404, hello, je vois que tu te lances dans un grand projet lol, bon celà dépend de ce que tu entends par apprendre l'anglais, il y a différentes manières, par rapport à ton niveau, il faut déjà savoir quelles bases tu as, et ce qu'il te manque, ensuite, si c'est sur le vocabulaire, ce n'est pas difficile, mais si c'est sur le vocab et grammaire là par contre c'est dur, je suis diplômée anglais, et je sais ce que c'est. en réalité, c'est la grammaire qu'il faut travailler, exemple imagine un espagnol qui veut apprende le français, tu ne lui donnes pas que les mots français, il faut lui dire qans quel ordre ces mots doivent être dans une phrase en français selon que ce soit une affirmative, exclamative, interrogative etcc, dès que tu as la grammaire, tu peux envisager que tu es moyen et il ne te restera que le vocabulaire à acquérir, soit en te fixant un objectif par champs lexicaux, la nature, le physique, les humeurs ou directement le business.Je ne sais pas où tu vis, mais je suis prête à te proposer des cours d'anglais en te proposant de payer en forfait, on fait le bilan par un test et ensuite on fixe le rythme auquel tu dois et peux travailler, mais je ne sais pas où tu habites, bref si tu es intéressé, contacte moi en privé, sinon utilises la méthode que je t'ai dite, grammaire + vocabulaire et pas lire un livre ça ne sert pas à grand chose pour les débutants...Good luck!
Message édité par maitrecorbo le 08-11-2008 à 12:04:52