|
Auteur | Sujet : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |
---|
riskboy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2008 à 13:46:54 ![]() ![]() |
david85 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 13:51:43 ![]()
|
pele22 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
hamilton-jacobi-bell | Il y avait pas un classement sur maths-fi, je le retrouve plus (le site est si mal fait aussi...) |
diek972 world is mine |
Et le 203, ds tout ça?
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:44:14 ![]() ![]() |
Detlev23 |
|
natal2 | Pour le partenariat av l'ensae je dis pas c une tres bonne chose..
|
Cotopaxi |
|
Terox- | Bah alors fais ton classement?
|
pepito_mi_corazon |
|
hamilton-jacobi-bell | 272 dans le top 6 mdrr!
|
FFL_Jefferson |
|
pepito_mi_corazon | Comparer des masters qui permettent d'accéder plus ou moins aux mêmes métiers ça n'a aucun sens ? d'autant plus qu' il y a des ingés au 272... |
natal2 | Je vous signale quil y a un classement sur le site "math financière", et que le le 272 est dans le mm classement que EK, laure élie, lamberton... |
diek972 world is mine | S'il est de même qualité que le classement Smbg....
hamilton-jacobi-bell |
diek972 world is mine |
L'économétrie te monte à la tête.
hamilton-jacobi-bell | je comprends pas ce que tu as voulu dire.
|
riskboy |
|
diek972 world is mine |
natal2 | Même si la plupart des étudiants issus des écoles d'ingénieurs esperent (revent de) trouver un job en finance, seuls ceux issus des écoles de premier rang y parviendront..
|
diek972 world is mine |
faux
riskboy |
|
hamilton-jacobi-bell |
|
diek972 world is mine |
bof.... --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
tino115 | Il serait peut etre bienvenu d ajouter les Master et autres formations de ce type des ecoles et univ etrangeres non ? Celui de LBS par exemple . |
pipo2008 | c'est clair que cote selection ca doit pas etre top, mais finalement on vois pas mal de de ces anciens (ESLSCA ecole du trading et Ceram nice ) en FO (commencant bien souvent en MO/assistant FO) rien que sur le site du Ceram on voit pas mal de mec en FO, truc de ouf non!
Message cité 1 fois Message édité par pipo2008 le 12-11-2008 à 15:43:12 |
hamilton-jacobi-bell |
|
micko2911 |
Message cité 1 fois Message édité par micko2911 le 12-11-2008 à 15:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 15:42:16 ![]()
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
FFL_Jefferson |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi du temps Master Dauphine | ok |
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon | salaire débutant master management + école d'ingé informatique |
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance | finance quantitative |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master Réseaux en alternance sur Paris ? |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master au USA |
Plus de sujets relatifs à : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |