| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
rouilax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 18:01:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 21:30:59 ![]()
|
something_else |
|
luka63 | Je pose cette question car à prix égal (avec apl), j'ai une chambre sans kitchinette dans le campus, ou un studio en dehors dans le u6, ce qui est quand même plus pratique. |
something_else |
|
luka63 | d'accord, je vais donc y réfléchir, merci |
kaghoki | Je vais essayer de répondre au mieux au bon vieux dilemme U5 VS U6. U6 (Avantages) U6 (Inconvénients) U5 (Avantages) U5 (Inconvénients) Je dirai surtout que le choix entre U5 et U6 se fait en fonction de ton état d'esprit et envie de profiter au maximum du campus. Personnellement j'ai fait mon année au U6 (par défaut étant francilien), je n'ai pas regretté, ça m'a pas empêcher de vivre mon année comme je le voulais, après j'avais clairement un avantage : la voiture. Concernant les autres bâtiments : U1/U2 > U4 >>> U3. Message cité 1 fois Message édité par kaghoki le 28-07-2013 à 22:05:08 |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:04:35 ![]() ![]() |
geniusdj |
|
kaghoki |
|
Stinson54 |
|
something_else |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 07:24:25 ![]()
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 08:09:24 ![]()
|
Cup_Cake TEM 2016 | Stage chez O.range, service Pub |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 10:22:56 ![]()
|
Cup_Cake TEM 2016 |
C'était dans ce sens que c'était tourné... Sinon y'aurait pas eu un deuxième paragraphe avec les DD En gros si tu veux faire un échange simple en université partenaire et que tu veux faire la majeure projets audiovisuels et multimédias, tu devras trouver une université partenaire qui délivre plus ou moins les mêmes cours. Tout ça est géré et validé par la direction des études de l'école. Message édité par Cup_Cake le 29-07-2013 à 11:11:23 |
Stinson54 | Apparemment la majeure n'est pas écrit sur le diplôme donc on peut mettre celle qu'on veut sur le cv |
Madian | En parlant des résa MAISEL, c'est quoi les identifiants à utiliser pour réserver ? |
Cup_Cake TEM 2016 |
Oui mais pour ta thèse, vu que tu dois la baser sur une majeure, ça risque de se compliquer |
Stinson54 |
|
rouilax |
|
Madian |
something_else |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Pareil se something_else. Les voitures ne craignent rien sur le parking et je peux t'assurer que je tiens énormément à ma voiture. Le u5 c'est mieux ! |
anubisme TEM 2K15 | Merci à tous les 3 pour ces infos |
Andrew7 |
--------------- «Tu as un rêve, tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose, bats-toi. Point final» – Will Smith |
geniusdj |
Message édité par geniusdj le 01-08-2013 à 22:11:07 |
Dr Poulpe Telecom Business School | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 02-08-2013 à 04:26:10 |
Cup_Cake TEM 2016 |
Salut ! Désolée que ça te soit arrivé, ce sont soit les summer School, soit les gens qui ont trop bu parce que c'était la fin de l'année mais en général la semaine c'est assez calme (et bien insonorisé si tu fermes la porte entre ta chambre et le couloir d'entrée). Moi j'ai rarement eu de soucis sauf un mec qui jouait du piano dans la chambre au dessus de la mienne après 00h (1 fois). C'est 500€ sans APL donc 300€ avec. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! |
Madian | On recevra nos identifiants lundi d'après l'administration. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |