| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi| Auteur | Sujet : malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi |
|---|---|
crusade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:36:09 ![]() ![]() |
mahuf |
|
thekiller009 | Lol mon topic est toujours vivant ...
|
mahuf | Remarque bien que ce qu'il a dit est le plus crédible et le plus envisageable. |
Chacha 975 | Le bac peut être un frein à l'entrée dans les grande école mais est que le fait d'avoir 2 ou 3 ans de retard peut aussi gener à l'entrée dans les grandes écoles ?? |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
antac .. |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:37:21 ![]() ![]() |
stuntpower Lanceur de nains |
|
antac .. | Tout dépend ce que tu veux faire après, un bac ES n'est pas forcément adapté à l'IUT informatique, un ancien bac STT IG l'est déjà un peu plus. |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
ronan78110 | lol juste avec un Bac s on peut présenter une prépa HEC option TECHNOLOGIQUE ???
|
grouiky Mouse & bross | Normalement non mais pourquoi pas tenter dans une prépa privée ? |
Bruyere El sueño de la razón | C'est sûr qu'on réussit mieux quand on paye pour ce qu'on peut trouver gratuitement. |
grrrrrrrrlefelin |
|
slim187_187 boro gom cho | Oui seul les privés (surtout les hors contrats) proposent des changements vers d'autres sections, mais un qui veut changer de section ira presque toujours en filière ES, dans des lycées comme Ipesup, St Jean de Douai,Intégral...
|
mahuf |
|
simo2000 | c'est vrmt enervant de lire certaines choses ici, et c'est presque criminel d'induire quelqu'un en erreur comme certains le font.
|
aShtk85 | Je suis parfaitement d'accord avec simo2000. C'est en rentrant dans tous ces clichés stupides qu'on détruit des potentiels et brise des espoirs.
|
capitaineigloo | t'as qu'à faire un gros BTS ou un gros DUT et tu iras en HEC avec les admissions parallèles |
capitaineigloo |
|
Smb | Soit dit en passant, comme j'y suis, la FAC de droit si tu travailles il n'y a pas raison que tu te pommes, STT ou pas. Il n'est jamais trop tard pour se mettre à travailler, d'ailleurs mieux vaut être un STT bosseur qu'un S glandeur Message édité par Smb le 22-11-2006 à 15:47:35 |
capitaineigloo |
|
aShtk85 | Ce n'est pas vivre au pays de Candy. Ce ne sont pas les gens qui veulent tenter sciences po et hec qui se retrouvent dans les 95% de chomeurs.
|
simo2000 | deux choses :
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Enfin ces parisiennes on peut les integrer en bac +3 en admission parelle il me semble quand meme. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
simo2000 | oui on peut les integrer en bac + 3 mais ils prennent des gens avec des profils tres atypiques et ils prennent enormément d'etrangers. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas forcement, et dans au moins une parisienne il y a deux concours en bac +3 un plutot pour les etranger et un pour les francais. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
simo2000 | Ce que tu me dis me semble tres correct.
|
noddemix | Dans la mesure où les grandes écoles mettent en place des filières d'admissions spécifiques pour les bacheliers technologiques avec un nombre de places réservé, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire... à ce que des bacheliers technologiques intègrent des grandes écoles.
|
simo2000 | il n y a pas des filieres d'admission spécifiques pour les bacheliers technologiques, je peux te dire que dans l'ecole ou je suis il n y en a pas.
|
noddemix |
|
simo2000 | D'abord ici je ne parle que des STT et pas de STI. c'est vrai que le terme technologique est employé pour les deux mais il n y a absolument rien a voir entre les deux, et si tu regardes les programmes au bac ou en prepa, tu t'en rendras compte.
|
noddemix |
|
simo2000 |
|
CMShadow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master Science po filiere journalisme | Gros soucis en Géométrie , pouvez vous m'aider SVP !!!! |
| Ecole de commerce ou science po ? | Y a t il une fac proposant un DEUG science et techno sur Rouen ? |
| bosser sur les gros systemes | Gros souci |
| entrée en première année a science po aix | cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement. |
| Quelle faculté de science qui admette le plus au niveau DEA ou DESS | Efrei et le logement : Vous avez des trucs ? |
| Plus de sujets relatifs à : malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi | |