Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entrée en première année a science po aix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée en première année a science po aix

n°294967
remi_marse​ille
Posté le 08-11-2004 à 23:49:30  profilanswer
 

Je me présente je m'apelle rémi je suis en terminale s et je souhaite rentrer à science po ds le but de devenir journaliste ou politicien. Seulement voila, mes notes ne sont pas extraordinaires, c'est pourquoi je ne vise pas liep d eparis mais un iep de province.  
 Voici mon niveau : relativement bon en francais, philosophie et histoire, capable du meilleur comme du pire en sciences, très mauvais en langues. Je m'intéresse aussi énormément a l'actualité.  
 Cette année j'ai décidé de préparer le concours depuis le début de l'année, ce ui fait un surplus de travail qui explique mes inconstnces en science.  
 Je cherche des précisions, des conseils, des expèriences qui pourraient m'aider. Par exemple dites moi si vous avez déjà passé ce concours comment il faut le réviser car étant très motivé, je peux y bosser énormément. Egalement les prépas (j'ai enterndu parler de prépas d'été de  2 semaines entre le bac et le concours), les cours pas correspondance... et les voies à suivre en cas d'échec pr repasser le concours d'entrée en deuxième année : fac prépa?
 Meci d'avance.
 Bye

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 23:49:30  profilanswer
 

n°295171
chacal277
Posté le 09-11-2004 à 19:19:21  profilanswer
 

Cherche le post spécial sc-po, tu trouveras tout ce que tu cherches la-bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  entrée en première année a science po aix

 

Sujets relatifs
Cours BTS Informatique gestion option ARLE 2ème annéetest d'entrée en iup miage de Lille
Stage de fin d'année de DUTLa première année d'iut est elle importante pour la pousruite detude?
[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)Calendrier typique du concours d'entrée à Sciences-po ?
Préparation du concours à l'entrée en Master de Sciences-PoEn première S SI et je rame
Entrée INSA Lyon biochimie 
Plus de sujets relatifs à : entrée en première année a science po aix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR