| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi| Auteur | Sujet : malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi |
|---|---|
Fingon Felagund | Reprise du message précédent :
Message édité par Fingon Felagund le 19-03-2005 à 08:14:40 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 08:06:34 ![]() ![]() |
ombrenoire |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Leftarm |
|
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 04-04-2005 à 13:03:44 |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 04-04-2005 à 18:58:54 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:58:06 ![]() ![]() |
thekiller009 | moi je rajouterai quand même que stt c'est malgré tout la voie de garage par exellence , , , |
boom4541 | C'est marrant, on disait de la section L la même chose il y a encore quelques années... enfin moi je dis ça, je dis rien. |
marco247 | Salut, ne te décourage pas.
|
VANEXTIA |
|
ombrenoire |
|
thekiller009 | je précise que ce n'est pas possible pour tout le monde non plus, sinon la vie serait trop facile |
elnono1982 | non bie sûr.C'est pourquoi j'indique que de gros efforts sont à mettre en oeuvre.Mais y' |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
mahuf |
|
mahuf | S'il a deux ans de plus, c'est un peu normal qu'il majore ! Mais majorer et avoir une mention AB, ça me parait un peu bizarre ... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 19:09:35 ![]() |
enzak my dog is gay, what can i do? |
Message édité par enzak le 13-04-2005 à 09:11:57 |
keph |
|
iGregg |
|
iGregg | La seule matière qui "peut servir " pour ta vie plus tard c l'economie - droit . |
artsamie | moi en stt je bossais comme une arrache pied et j'avais 9 de moyenne... |
pacmann |
|
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
Message édité par Morticans le 25-04-2005 à 14:17:01 --------------- prasaadhan griha |
Message édité par Morticans le 25-04-2005 à 14:16:22 --------------- prasaadhan griha |
mahuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Master Science po filiere journalisme | Gros soucis en Géométrie , pouvez vous m'aider SVP !!!! |
| Ecole de commerce ou science po ? | Y a t il une fac proposant un DEUG science et techno sur Rouen ? |
| bosser sur les gros systemes | Gros souci |
| entrée en première année a science po aix | cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement. |
| Quelle faculté de science qui admette le plus au niveau DEA ou DESS | Efrei et le logement : Vous avez des trucs ? |
| Plus de sujets relatifs à : malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi | |