Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.

n°264940
adil khan
Posté le 22-08-2004 à 10:33:01  profilanswer
 

bonjour
 
à la rentrée je compte aider un copain qui a ouvert son entreprise mais ilse bouge pas des masses,alors comme j'ai un peu de temps de libre jusqu'à decembre,j'ai envie de l'aider à vendre quelquechose qui lui rapportera un peu de tunes sur les marchés!
 
Mais j'ai deux questions:
 
1)quel materiel vendre,j'ai pensé à des jeans à la mode style levis 501 ou autres,ou j'ai pensé à de la vaisselle,couteaux,verres de qualité à revendre en lots de 5 par exemple.
 
seulement je ne sais pas où acheter en gros ces produits et les acheter le moins cher,par exemple les levis où les acheter le prix vraiment le moins cher pour se faire le plus de marge possible.
 
2)ais je le droit en tant qu'ami de l'aider sans étre declaré nulle part?
 
Merci si vous avez d'autres idées,experiences vecues à me raconter etc........je suis preneur de tout.
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 10:33:01  profilanswer
 

n°265178
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-08-2004 à 00:23:47  profilanswer
 

c'est vraiment HS


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] contrat apprentissage en ASV dans le 31Cherche cours pour DPECF
[ cherche ]Cherche une entreprise pour faire un bts IRIS en alternanceCherche emploi d'ingénieur informaticien
[CHERCHE] CDD dans le 31 -> Septembre à mi-octobre > Multimédia/InfoJe cherche une école d'ingénieur...
ch renseignements sur métiers avc animaux, et les formationsCherche illustrateur Médiéval fantastique
[CHERCHE] Poste de Tech Info 
Plus de sujets relatifs à : cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR