| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi| Auteur | Sujet : malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi |
|---|---|
Siddus TIE Advanced crafter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:46:18 ![]() ![]() |
drey6 | et puis Couak, g pas limpression ke tu ai bien compri le sens de mon 1er msg ! m'enfin ... c pas tres grave ! NOUS N'AVONS PAS LES MEME VALEUR C'EST CA ???? |
couak |
|
ombrenoire |
|
iGregg | Tu veux faire quoi drey après ton bac ? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 22:38:11 ![]() ![]() |
furball | en plus, franchement en sortant d'une petite ESC, tu peux en 5 ans facile avoir le meme poste et le meme salaire qu'un gars sortant de HEC la premiere année. |
iGregg |
|
CMShadow | Totalement d'accord |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
iGregg |
|
moxor | "trucs de gros quoi"
|
lefant |
|
iGregg | J'ai 17 en histoire en STT et je compte faire une licence d'histoire , vous pensez que je peux y arrive ? |
iGregg |
|
iGregg | Ouais c pour ca que ma premiere note en début d'année etait de 18 et je connaissais pas du tout le prof mais ca dépend du prof |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 09:03:22 ![]()
|
iGregg | Mais que vous etes bon , seigneur |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 09:16:15 ![]() Je sais, mon ami, je sais. C'est pour ca que vous, serfs, etes si bien traité dans mon domaine !
|
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
iGregg |
|
amel_the_white | ca marche de rentrer a science po avec mention tres bien pour un bac STT ?
|
iGregg |
|
ombrenoire |
|
Morticans Dow Jones Frissone | La filière STT comme filière poubelle des filières générales ? |
ombrenoire |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 19-03-2005 à 08:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

malgré stt, hec, science po, trucs de gros quoi