Bonjour,
. J'aurai souhaité que vous me donniez votre avis: à ce que j'ai pu lire, vous n'êtes pas avares en conseils.
Je viens d'avoir ma maîtrise RH cette année et j 'ai été accepté à un Master 2 mention " Management des organisations et conduite de projet" à paris 12, au bâtiment pyramide (ufr SESS-STAPS)>>> http://www.univ-paris12.fr/MRECP/0 [...] 4&ONGLET=1
Mon probleme est qu'à la base je voulais partir à l'étranger pour devenir quasi bilingue anglais et ensuite reprendre un M2 voire une école.
Alors je voulais savoir, quel choix serait le mieux pour moi?
A la vu d'un recruteur, qu'est ce qui serait préférable de faire?
Sa pose problème dans un parcours comme le mien de validé un master 2 et ensuite partir un an à l'étranger et revenir travailler en France?
J'ai déjà un an de retard, et sinon je me demandais si je passe les concours passerelles pour être en ESC faire 2 ans dont une en entreprise ( ce qui me rendrait opérationnel à 26 ans)> est ce jouable?
J'espère que vous pourrez répondre à mes attentes car je suis perdu et j'ai besoin de l'avis d'activiste comme vous !
---------------
La vie c'est dur, sa fait mal dès que ça commence...Pour ça qu'on pleure tous à la naissance