Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maitrise RH et suite > l'avenir me braque !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maitrise RH et suite > l'avenir me braque !

n°1937604
seumiseum
Posté le 20-09-2008 à 13:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
. J'aurai souhaité que vous me donniez votre avis: à ce que j'ai pu lire, vous n'êtes pas avares en conseils.
 
Je viens d'avoir ma maîtrise RH cette année et j 'ai été accepté à  un Master 2 mention " Management des organisations et conduite de projet" à paris 12, au bâtiment pyramide (ufr SESS-STAPS)>>> http://www.univ-paris12.fr/MRECP/0 [...] 4&ONGLET=1
 
Mon probleme est qu'à la base je voulais partir à l'étranger pour devenir quasi bilingue anglais et ensuite reprendre un M2 voire une école.
 
Alors je voulais savoir, quel choix serait le mieux pour moi?
A la vu d'un recruteur, qu'est ce qui serait préférable de faire?
Sa pose problème dans un parcours comme le mien de validé un master 2 et ensuite partir un an à l'étranger et revenir travailler en France?
 
J'ai déjà un an de retard, et sinon je me demandais si je passe les concours passerelles pour être en ESC  faire 2 ans dont une en entreprise ( ce qui me rendrait opérationnel à 26 ans)> est ce jouable?
 
J'espère que vous pourrez répondre à mes attentes car je suis perdu et j'ai besoin de l'avis d'activiste comme vous !  
 


---------------
La vie c'est dur, sa fait mal dès que ça commence...Pour ça qu'on pleure tous à la naissance
mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 13:12:32  profilanswer
 

n°1937619
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 13:25:27  answer
 
n°1937621
seumiseum
Posté le 20-09-2008 à 13:30:20  profilanswer
 


MERCIIIIIIIII POUR L EFFICACITE DES RÉPONSES SUR CE FORUM !  
J'ai bien prix en considération le post mais bon à titre personnel, il y a quand même des questions qui restent sans réponse !
 
j'attends de plus amples réactions sur ce post.  Merci


---------------
La vie c'est dur, sa fait mal dès que ça commence...Pour ça qu'on pleure tous à la naissance
n°1938071
bonzo6
Posté le 21-09-2008 à 00:11:08  profilanswer
 

seumiseum a écrit :


MERCIIIIIIIII POUR L EFFICACITE DES RÉPONSES SUR CE FORUM !
J'ai bien prix en considération le post mais bon à titre personnel, il y a quand même des questions qui restent sans réponse !

 

j'attends de plus amples réactions sur ce post.  Merci


 Hé oai c'est toujours pareil tu as une question précise avec un cas précis et on te renvoie sur un forum ultra vague où il y a de très grandes chances qu'on te réponde pas pasque y a pas des gens qui y sont payés et qui attendent patiemment qu'on leur pose des questions :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bonzo6 le 21-09-2008 à 00:11:32
n°1938229
seumiseum
Posté le 21-09-2008 à 12:23:22  profilanswer
 

bonzo6 a écrit :


 Hé oai c'est toujours pareil tu as une question précise avec un cas précis et on te renvoie sur un forum ultra vague où il y a de très grandes chances qu'on te réponde pas pasque y a pas des gens qui y sont payés et qui attendent patiemment qu'on leur pose des questions :jap:


 
 
 
a bon?? donc sur ce type de forum le principe est de recevoir la regle général et les cas particulier on oublie? on doit tous etre formaté de la même maniere?  :bounce:  > c hironique!


---------------
La vie c'est dur, sa fait mal dès que ça commence...Pour ça qu'on pleure tous à la naissance
n°1938237
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 12:34:29  answer
 


 [:delarue5]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Maitrise RH et suite > l'avenir me braque !

 

Sujets relatifs
MASTER 2 MANAGEMENT RH IAE TOURS[OFFRE] Chef de projet décisionnel RH et Finances
HEC Montreal suite à Dauphine ?Master RH à l'IAE de Toulouse
UPMC suite de l'inscription....polytech
Proposition par téléphone sans suite ! quel est votre avis ?maitrise au québec?
Peavis suite demission et congés payésQuestion d'avenir ....
Plus de sujets relatifs à : Maitrise RH et suite > l'avenir me braque !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR