Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition par téléphone sans suite ! quel est votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition par téléphone sans suite ! quel est votre avis ?

n°1858623
1ILOVEU
Posté le 28-07-2008 à 23:39:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
   J"ai passé deux entretiens chez Unilog: Un entretien avec un manager et un autre avec un technique pour un poste d'ingénieur d'étude JAVA/J2EE.
   Deux jours après l'entretien technique, on me contacte par téléphone, pour me dire que j'ai eu un bon résultat et que ma candidature a été validé.
   On m'a dit qu'on allait rentrer à nouveau en contacte avec moi pour signer un CDI, et que le service de RH était entrain de préparer mon dossier.
   Cela fait 15 jours que je suis sans aucun signe de leurs part, ni mail, ni téléphone. Je stresse grave !
   Est vous en pensez qu'il sont entrain de gagner du temps tout en me gardant comme roue de secours au cas où ?
 
Je vous remercie pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 23:39:59  profilanswer
 

n°1858644
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-07-2008 à 00:02:32  profilanswer
 

Topic unique Unilog.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Proposition par téléphone sans suite ! quel est votre avis ?

 

Sujets relatifs
Votre avis ? Contrôleur de gestion : M1 CCA ou EGE ?Peavis suite demission et congés payés
Avis ensma ensicastage en back office-avis par rapport a mes études
Avis MSG Paris 2Avis sur le lycée Gustave eiffel d'Armentière
Avis sur une Offre de service rémunéré : Arnaque ou pas ?Avis Campus de Bissy ? => section Informatique
A votre avis ??MSc Finance: besoin de vos avis
Plus de sujets relatifs à : Proposition par téléphone sans suite ! quel est votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR