Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UPMC suite de l'inscription....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPMC suite de l'inscription....

n°1867965
sara-th
Posté le 04-08-2008 à 18:45:37  profilanswer
 


bonjour,
je suis une étudiante étrangère et j'ai reçu une préinscription à UPMC mais sur le site, l'inscription doit se faire sur le net moyenant un numéro d'autorisation que je n'ai pas.
par ici : https://enligne.upmc.fr/scolarite/p [...] se?s=DEROG
 
j'ai essayé de les contacté par e-mail, par telephone j'ai même demandé à un ami de passer sur place et toujours la même réponse : le service scolarité est fermé et ils ne peuvent pas m'aider !
 
d'aprés ce qu'il y a sur le site je fais partie des malheureux retardataires , je serai sur place le 1 septembre pour essayer de clarifier la situation mais j'ai peur que ma préinscription que j'ai eu grace au CEF tunisie ne soit plus prise en compte !!
 
je suis complètement perdue !
si quelqu'un a l'ombre d'une idée je suis prenante !
merci pour vos futures réponse !!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 18:45:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  UPMC suite de l'inscription....

 

Sujets relatifs
Proposition par téléphone sans suite ! quel est votre avis ?inscription ecole ingenieur
Peavis suite demission et congés payésBesoin d'aide - inscription fac après un bac +1
Licence pro, inscription, Trop tard?de l'UPMC à une école d'ingénieur ?
Session d'inscription en Septembre ??L'inscription à Paris Dauphine
Plus de sujets relatifs à : UPMC suite de l'inscription....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR