Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  maitrise au québec?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maitrise au québec?

n°1849450
willou09
Posté le 23-07-2008 à 21:42:11  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je me pose la question d'effectuer une maitrise en genie chimique au québec (laval ou poly) apres mon diplome d'ingénieur en france. Ceci non pas pour revenir par la suite en france mais pour y rester;
 
Que pensez vous de ce choix? Est ce judicieux de faire une maitrise? Quels avantages cela apporte t il?  
 
Certains d'entre vous ont ils fait une maitrise en génie chimique ou autre domaine a poly ou laval? Qu'en avez vous pensé? Cela vous a t il apporté un plus?
 
A bientot
 
will

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 21:42:11  profilanswer
 

n°1853568
willou09
Posté le 25-07-2008 à 21:38:05  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  maitrise au québec?

 

Sujets relatifs
etudes ou immigration au québec?Stage Assistance Maitrise d'Ouvrage développement web
Finances de Marchés au Quebecmaitrise en economy, finance... besoin de conseil :)
maitrise-ingenioratMcGill ou Polytechnique Montréal pour Master/Maitrise Génie Civil???
maitrise des langues sur le CVDouble Maitrise en droit Strasbourg Leicester
Je suis bac+5 mais on me propose un CDI agent de maitriseQue pensez vous du MBA de U Laval à Québec ?
Plus de sujets relatifs à : maitrise au québec?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR