|
Auteur | Sujet : L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:10:15 |
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 15-04-2011 à 17:33:24 |
alexilaiho Hate crew |
|
locosr | Zeloutre --------------- |
alexilaiho Hate crew | Il a une alerte mail pour chaque nouvelle occurrence "Edhec" sur ce forum. Edit: Zorro est arrivé... Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 15-04-2011 à 17:35:35 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
jumper13 | Jooris tu me conseilles de ne pas en parler à l'oral de l'IRA ? pourquoi ?
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:33:17 |
co co ri co Triangles | Ils sont cons tes projets. (pas de redface en plus)
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
hynex |
|
sokoma | La réelle question est:
|
gabug |
|
alexilaiho Hate crew |
Message édité par alexilaiho le 16-04-2011 à 13:04:33 |
jumper13 | le briseur de rêves évidemment que ce ne sont pas "débiles" comme tu le dis, mais ce ne sont pas des "génies" non plus. Message cité 1 fois Message édité par jumper13 le 16-04-2011 à 13:39:02 |
alexilaiho Hate crew |
|
gabug |
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 15:47:05 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG | En fait j'aurai plutot pensé à une carrière quasi totale dans privé puis dans le public en fin de course ...
Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 16:27:58 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
jumper13 | Vraiment super ton message starswate tu me motives à fond |
starwaste WYSIWYG | Bah tu sais, ici sur HFR on m'embête pas mal avec mon discours du fait que j'ai pas le bon diplome et pourtant j'avance malgré tout ... Et que je réduise certains à un tampon "label 100% GE" sur leur front Ca leur fait mal à l'égo mdr. "L'Elite, tu parles..." (pas tous mais certains sont pas ce qu'ils prétendent).
Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 16:49:13 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
henri-alexandre | Après un IAE, pour intégrer l'élite (c'est quoi déjà ?), pour moi, c'est 5-7 d'expériences pro puis viser un des 20 meilleurs MBA mondiaux. Ensuite, la voie est libre. |
jumper13 | Starswaste
|
starwaste WYSIWYG | Attention je dirai plutot pour le parcours 2 "privé" :
Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 17:02:32 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG | Non si il fait de l'expat pour l'Etat, missions en ambassades ou missions économiques style VIE ça passera trés bien je pense.
Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 17:08:04 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
jumper13 | Starswaste t'inquiete j'ai confiance je sais que je peux y arriver !
Message édité par jumper13 le 16-04-2011 à 17:10:42 |
starwaste WYSIWYG | Le parcours 1 trés public et franco francais (tu peux être prof par la voie académique classique royale)
Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 17:14:39 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
jumper13 | Ok donc:
Message édité par jumper13 le 16-04-2011 à 17:20:49 |
starwaste WYSIWYG | Hum je sais pas si MBA et ENA ça va ensemble en fait !! Message édité par starwaste le 16-04-2011 à 17:30:11 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
jumper13 | l'IRA est le tremplin financier et d'emploi, mais c'est aussi une "prison". Car après l'IRA tu dois bosser 5 ans pour l'Etat. |
aZq | MBA à 35 ans, si tu vises le top =, c'est déjà mort. A part les exécutives mais avec si peu d'XP..
|
gabug | Désolé mais moi je suis toujours pas convaincu par ton discours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Master Vente et management commercial IAE Lyon | Master IAE ou Euromed Management ou Skema |
IAE Toulouse ou ESC Toulouse | Licence IAE |
Master Finance - IAE Toulouse | ISAM IAE Nancy |
L3 Fac , IAE ou ESC? | Fac IAE ou école de commerce post-bac ? |
Admission en IAE ou L3 Eco-gestion | Renseignements Master Management international IAE Grenoble |
Plus de sujets relatifs à : L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive |