| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

L'ISEP, l'ISEN et l'ECE, quelle valeur pour l'informatique ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'ISEP, l'ISEN et l'ECE, quelle valeur pour l'informatique ? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Node | Une grande partie des inge ISEP ne font pas principalement d'electronique,enfin mes infos ont 2 ans |
Volkmar | L'idéal serait quelqu'un de ces écoles, pour donner son avis, ou quelqu'un s'étant déjà posé la question auparavant.
|
Volkmar |
|
Node |
Message édité par Node le 03-03-2004 à 12:58:54 |
Volkmar |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Node | Pour faire de l'info/temps reel il y a EPITA aussi
|
Volkmar |
|
FLo14 Gouranga ! | Tu vas donc demander quoi |
FLo14 Gouranga ! | L'INSA est un bon choix |
Volkmar |
Message édité par Volkmar le 05-03-2004 à 19:52:16 |
FLo14 Gouranga ! | Ben c'est bien réputé comme école, et de plus, vu que c'est public, l'année ne coûte pas cher, au contraire des écoles que tu as citées ci-dessus |
Volkmar |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Volkmar |
Message édité par Volkmar le 05-03-2004 à 21:07:34 |
FLo14 Gouranga ! | Ben j'ai jamais dit le contraire |
Volkmar |
|
Volkmar |
|
jimi1664 |
|
Volkmar |
|
nikron | Je te conseille aussi de te renseigner sur autre chose que le programme, y aussi d'autres choses très importantes à ne pas négliger pour se sentir bien dans une école, comme les locaux (ex ECE bof..),la localisation (ESIEA bof ..) puis "les conditions de vie", exemple ya des écoles ouvertes 24h/24 qui te permettent d'aller à l'école quand tu veux pour bosser, d'autres écoles comme l'ESME qui ont carrément des quotas pour l'utilisation des pc (par rapport aux ressources) ( cf http://www.ciao.fr/ESME_SUDRIA_Paris__74207 ) |
FLo14 Gouranga ! |
|
Volkmar |
|
nikron |
|
Volkmar |
|
Sprite Press Start | Il me semble que Joce sort de l'ISEP nan ? (j'dis ça parce que j'ai vu son nom sur une brochure |
Volkmar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

L'ISEP, l'ISEN et l'ECE, quelle valeur pour l'informatique ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecoles d'Ingénieur en Informatique : le dilemme ... | informatique bouché??? |
| Qui ici a fait un DESS en informatique industrielle ? | Recherche ecole d'ingénieur en informatique |
| [sondage] option informatique | Quels sont les IUT à spécialité Génie Informatique? |
| [Topic unique] DUT Informatique | informatique |
| licence et maitrise d'informatique ?? | AKKA informatique ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'ISEP, l'ISEN et l'ECE, quelle valeur pour l'informatique ? | |