Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

informatique

n°162347
jeje3310
Posté le 21-02-2004 à 20:25:21  profilanswer
 

A ce que j'ai pu lire, l'offre d'emploi pour l'informatique est assez limité même que l'on a du mal à trouver du boulot!!!
Comme je pense qu'il est mieux de préfèrer des études longues à des études courtes, qu'est-ce qu'on peut faire après son DUT informatique ? Si l'on n'a pas fait MIAS çà doit être difficile après d'aller en licence ou école d'ingénieur !!!!!
J'aimerais savoir ce qu'il faut préfèrer pour avoir une plus grande chance d'avoir du boulot dans l'info !!!!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 20:25:21  profilanswer
 

n°162349
e-v-tooms
Posté le 21-02-2004 à 20:28:43  profilanswer
 

topic vue 500000000 fois, cherche bien dans cette section


Aller à :
 

Sujets relatifs
licence et maitrise d'informatique ??AKKA informatique ?
CESI BTS Maintenance et support en informatiqueProjet informatique ???
une SSII - GFI informatique ?Travailler dans l'informatique quand ont est pas passionée?
Institut de formation en informatique et telecom (ITIN)Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel niveau Bac+5
Recherche contrat d?apprentissage informatique temps réel[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé Informatique
Plus de sujets relatifs à : informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR