| |||||
| Auteur | Sujet : insa ou enseeiht? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 18:10:32 ![]() ![]() |
Bourretebourre |
sayen vouloir c'est pouvoir |
gorguda |
Flazz In Pam We Trust | Non on va pas cracher sur l'INSA, c'est une école bien cotée...
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 13:14:18 ![]() Non mais il est pas locked ce topic |
chadenat |
|
pingu83 |
|
Bourretebourre | en info c'est totalement faux de classer l'N7 au dessus de l'INSA, vraiment n'importe quoi |
pureminds | En info INSA >> N7 (aucune comparaison). |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 09:49:29 ![]() ![]() |
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
guizmotito | Dans ma boite (SSII info), N7 > INSA |
bernez22 | N7>>>>>>>insa |
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
enjoycarabin gnagnagna |
bernez22 | on en bave bcp plus pour décrocher n7
|
Bourretebourre | encore une fois désinformation totale... |
enjoycarabin gnagnagna |
simboss |
|
pingu83 | Pour avoir eu des colocs en info, je ne peux que confirmer ce que dis bourretebourre. A l'INSA ce sont surement pas des brutes en maths, pour certains meme pas des brutes en programmation (loin de moi l'idée de dire qu'ils sont mauvais, il y a quelques stars au départ', mais c'est pas vraiment du a leur formation qui reste très généraliste). Par contre en gestion de projet, il n'y a pas de doute,'ils sont bien formés. Ca saoule d'ailleurs pas mal de gens qui sont frustrés de faire plus de rapport que de prog. Mais je pense que c'est ce qui fait que l'insa est pas mal appréciée par les entreprises. C'est sûr que c'est absolument pas la même approche qu'à l'ENSIMAG et qu'à l'N7 apparemment, où c'est beaucoup plus orienté maths.
Message cité 1 fois Message édité par pingu83 le 05-11-2005 à 01:51:58 |
pureminds | INSA-L > N7 dans tous les classements, on attend toujours une preuve du contraire (dur a trouver quand meme). Game over. |
enjoycarabin gnagnagna |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 17:56:43 ![]()
|
bernez22 | en licence 1 prépa, je souhaite intgrer une école d'ingé ds 2 ans, etre insa et n7, jprends n7 moi!!!! mais c'est bcp plus hard à avoir |
Bourretebourre | et de 3...sur les trois personnes qui ont descendu l'INSA depuis trois jours, les trois ont craqué: l'une a du mépris pour ne pas avoir été prise, une autre n'avait fait la comparaison que sur des "on-dit" mais avait eu l'intelligence de le reconnaitre et la troisième ne connait rien aux écoles et à leur selectivité et se permet de donner un avis sans valeur. Ca résume bien le niveau du topic Message cité 1 fois Message édité par Bourretebourre le 06-11-2005 à 03:06:49 |
enjoycarabin gnagnagna |
j_v_e_t1 | Et si on veut compléter son diplôme d'ingé d'un M2R pour partir sur une thèse vous pensez qu'il vaut mieux être à l'insa ou à l'n7 ? |
Bourretebourre | INSA, tu fais une thèse comme tu veux après...je pense que pour N7 c'est pareil donc les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |