Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

insa ou enseeiht?

n°491479
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
De retour a la case depart. INSA Lyon est regulierement dans le top 10 comme le demontrent a peu pres tous les sondages (nouvel economiste, lettre de l'etudiant, industrie nouvelle, le Point, 01 informatique, etc.). Je sais, ca vous fait mal. De toute maniere vous n'auriez probablement pas ete pris.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:41:54  profilanswer

n°491481
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 17:43:35  profilanswer

pureminds a écrit :

Au moins il y a une justice dans ce monde. Je te souhaite une bonne continuation dans ton ecole pourrie (qui ne vaut pas l'INSA) :)

mon ecole vaut 100 mieux que ton insa de merde. Et avec 18 de moyenne generale en TS , mention TB au bac 97 et 14 de moyenen generale  en maths spe MP, j'allais pas finir avec tes mecs nuls intellectuellement de ton espece [:mr marron derriere]

Message édité par Con Smith le 07-09-2005 à 17:44:56
n°491484
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:44:18  profilanswer

pureminds a écrit :

Au moins il y a une justice dans ce monde. Je te souhaite une bonne continuation dans ton ecole pourrie (qui ne vaut pas l'INSA) :)

PS: des INSAiens qui ont dit non a la prepa Fermat, il y en a une sacre tonne :)

n°491487
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 17:45:32  profilanswer

pureminds a écrit :

PS: des INSAiens qui ont dit non a la prepa Fermat, il y en a une sacre tonne :)

ils ont dit non car c'etait des laches sans aucun courage,m preferant se contenter d'une ecole de troisieme zone accessibles meme aux eleves mediocres de terminale [:dawa]

Message édité par Con Smith le 07-09-2005 à 17:45:57
n°491488
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:45:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

mon ecole vaut 100 mieux que ton insa de merde. Et avec 18 de moyenne generale en TS et 14 en maths spe, j'allais pas finir avec tes mecs nuls intellectuellement de tone spece [:mr marron derriere]

Tout ca pour finir dans une ecole de daube, lamentable. Meme pas fichu d'aller dans une meilleure prepa que Fermat.

n°491490
tfh
Posté le 07-09-2005 à 17:46:46  profilanswer

pureminds a écrit :

De retour a la case depart. INSA Lyon est regulierement dans le top 10 comme le demontrent a peu pres tous les sondages (nouvel economiste, lettre de l'etudiant, industrie nouvelle, le Point, 01 informatique, etc.). Je sais, ca vous fait mal. De toute maniere vous n'auriez probablement pas ete pris.

hein quoi ? je l'ai vu dans le top 10 quand on parle d'ecole postbac.  
Quand on met toute les ecoles, la seule facon de les departager c combien les entreprises payent :  
15 dans le truc de l'expansion :)  

Perdu .

n°491493
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:47:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

ils ont dit non car c'etait des laches sans aucun courage,m preferant se contenter d'une ecole de troisieme zone accessibles meme aux eleves mediocres de terminale [:dawa]

Non, c'est simplement que le niveau est inferieur. En plus Fermat c'est franchement pas le top (c'est pas Ginette hein!).

n°491498
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:49:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

Fermat c'est juste l'und es 5 meilleurs lycees de France pour l'integrationd e l'X et d'ULM, dommage boulet, t'y connais strictement rien [:dawa]

C'est ce qu'on te fait croire mais les resultats au concours ne suivent pas. D'ou le rejet de cette prepa moyenne par enormement d'admis a l'INSA. Desole Fermat ne fait pas partie de l'elite, loin de la.

n°491499
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 17:50:46  profilanswer

pureminds a écrit :

C'est ce qu'on te fait croire mais les resultats au concours ne suivent pas. D'ou le rejet de cette prepa moyenne par enormement d'admis a l'INSA. Desole Fermat ne fait pas partie de l'elite, loin de la.

les statistiques du ministere de l'education confirment mes propos :)

dommage pour toi , m'enfin, quand on n'a un petit qi ...je t'excuse va, t'as pas ete gate par la nature :o

Message édité par Con Smith le 07-09-2005 à 17:51:59
n°491500
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-09-2005 à 17:50:49  profilanswer

:sleep:   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:50:49  profilanswer

n°491502
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:51:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

En attendant, le niveau general de l'ensimag est 20 superieur a celui des departements info et maths de ton insa a la noix [:mr marron derriere]

A ouais? Je bosse aux USA pour une grande boite d'informatique (pas une daube Francaise comme Bull, hein): pas d'ENSIMAG en vue. Il n'y a que des X, INSA, et Supelec. Perdu :)

n°491504
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:52:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est pas parce que ton faible QI ne t'aurait pas permis d'y entrer que tu dois denigrer  :)

Au contraire j'etais admis au Parc (qui vaut largement mieux que Fermat). Mais franchement entre le Parc et l'INSA de Lyon, le choix etait plutot facile...

n°491507
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 17:53:09  profilanswer

pureminds a écrit :

(qui vaut largement mieux que Fermat).

non [:mr marron derriere]

n°491508
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:53:16  profilanswer

Con Smith a écrit :

les statistiques du ministere de l'education confirment mes propos :)

dommage pour toi , m'enfin, quand on n'a un petit qi ...je t'excuse va, t'as pas ete gate par la nature :o

Method Coue: "je suis dans une prepa d'elite", "je suis dans une prepa d'elite", "je suis dans une prepa d'elite".

Reality check: ca vaut pas l'INSA :)

n°491511
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:55:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

trop cool [:dawa]

on s'en tape de ton exemple perso, dans des tas d'autres grandes boites, les insa ne sont que des sous fifres a la botte de gens de l'imag [:dawa]

Tu as une vision bien pyramidale du travail. Change de lunettes petite taupe, tu y vois bien mal.

n°491518
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:57:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

methode coue, t'etais trop faible pour accrocher une vraie ecole, du coup t'as integre une ecole de troisieme zone, qu'est ce que tu veux que je te dise :o

je comprends que tu veuilles te rassurer neanmoins :jap:

Finalement seul ton nom a une once d'honnetete.  

Desole si ca te stresse de savoir que finalement tu aurais du aller a l'INSA plutot que de te ramasser une daube.

n°491525
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 17:59:53  profilanswer

Tu veux continuer a te comporter comme un adolescent debile, ou tu commences a comprendre que ce genre de raisonnement "ton ecole c'est de la daube" peut marcher dans les deux sens? J'avais espere que tu comprendrais mais non on s'enfonce.

Ok, ton ecole c'est de la grosse daube, et l'INSA c'est largement mieux :)

n°491531
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 18:01:00  profilanswer

pureminds a écrit :

Tu veux continuer a te comporter comme un adolescent debile, ou tu commences a comprendre que ce genre de raisonnement "ton ecole c'est de la daube" peut marcher dans les deux sens? J'avais espere que tu comprendrais mais non on s'enfonce.

mais bien sur, tout le monde sait sur le forum que tu souffres d'un enorme complexe de superiorite du a ton diplome de l'insa, alors ne viens pas donner de lecons, merci :o

ps : j'efface mes posts, stop pollution :o

Message édité par Con Smith le 07-09-2005 à 18:01:36
n°491532
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 18:01:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

trop cool [:dawa]

dans mon labo , y'a 0 INSA, ils sont consideres comem trop faibles intellectuellemnt pour faire de la recherche. par contre les imagiens sont nombreux :jap:

Ah bon tu fais de la recherche? Tu dois etre au SMIC alors. Pas fichu de bosser serieusement. L'industrie ne voulait pas de toi je suppose.

n°491533
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 18:02:17  profilanswer

pureminds a écrit :

Ah bon tu fais de la recherche? Tu dois etre au SMIC alors. Pas fichu de bosser serieusement. L'industrie ne voulait pas de toi je suppose.

ca paye peut etre pas bien, mais au moins, je suis dans l'elite intellectuelle de la nation :)

n°491534
FrAgGiRl
Posté le 07-09-2005 à 18:02:57  profilanswer

Un duel pureminds/Botman; ça faisait longtemps que je l'attendais celui là.
Ca m'étonne que pureminds ait pas encore mis le lien des classements de l'Insa Lyon et qu'il ait pas dit qu'il gagnait 150k$.

n°491536
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 18:03:09  profilanswer

Botman...

n°491538
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 18:04:12  profilanswer

FrAgGiRl a écrit :

Un duel pureminds/Botman; ça faisait longtemps que je l'attendais celui là.
Ca m'étonne que pureminds ait pas encore mis le lien des classements de l'Insa Lyon et qu'il ait pas dit qu'il gagnait 150k$.

desole, ce mec suinte tellement la betise et le complexe de superiorite mal place que ca me fait sortir de mes gonds :o

Message édité par Con Smith le 07-09-2005 à 18:04:46
n°491539
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 18:04:48  profilanswer

Fragirl, c'est un pote a toi botman? Parce qu'il a fait la meme ecole que toi il me semble. Alors a ta place, j'irais me cacher.

n°491542
Con Smith
Posté le 07-09-2005 à 18:05:28  profilanswer

pureminds a écrit :

Fragirl, c'est un pote a toi botman? Parce qu'il a fait la meme ecole que toi il me semble. Alors a ta place, j'irais me cacher.

tu devrais consulter un bon psychiatre. Les complexes de superiorite mal places sont de l'ordre de la maladie mentale, ca se soigne tu sais, meme toi tu pourrais en beneficier.

Message édité par Con Smith le 07-09-2005 à 18:08:12
n°491551
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 18:11:08  profilanswer

Allez tu as gagne, ton ecole est trop bien, l'INSA est une grosse daube, et j'ai un QI d'huitre. Ca y est, tu es content?

n°491576
blokos
Posté le 07-09-2005 à 18:25:53  profilanswer

...du calme ...... fo pas s'enerver .....de tte façon ces écoles jouissent ts d'une très bonne réputation

vs savez ....il fo pa croire ke l'employeur va choisir tel ou tel ingénieur parce que son école est juste un tt petit peu mieux classé.
Ce qui va vraiment faire la différence, c'est l'expérience et surtout la personnalité.
je peux vs dire que l'on peut être X et se faire jeter si on est tro mou ou pas assez convaincant .....  

......franchement je crois que ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour des choses pareil .....

Message édité par blokos le 07-09-2005 à 18:26:13
n°491590
blokos
Posté le 07-09-2005 à 18:38:53  profilanswer

.........ki ??  toi  ......et bien félicitations    

tu dois être sacrément fière ......     :sol:

Message édité par blokos le 07-09-2005 à 18:39:42
n°491609
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 18:58:39  answer

Mais sérieux il faut vous TT ou quoi pour que vous arretiez ce serial trollage de merde ? (désolé mais c'est le mot).

Con Smith a écrit :

tu devrais consulter un bon psychiatre. Les complexes de superiorite mal places sont de l'ordre de la maladie mentale, ca se soigne tu sais, meme toi tu pourrais en beneficier.

A la vue de tes posts sur les 4 dernières pages, j'éviterais de parler de complexe de supériorité...
Si comme tu dis, pureminds a besoin d'un psy, passe lui l'adresse du tien parce que j'ai l'impression que tu es bien atteint..

Jaguar sauve nous stp [:spamafote]

n°491623
Sprite
Press Start
Posté le 07-09-2005 à 19:06:17  profilanswer

pingu83 a écrit :

Bon je vais poussez mon petit coup de gueule ici, mais j'aurais pu le faire sur la moitié des topics de ce forum.
Pour commencer, je précise que je suis à l'INSA Lyon (mais là je suis en échange en Suède), même si ça ne va rien changer pour ce que je dis. Faut pas être con, chacun prêche pour sa paroisse, et personne ne va scier la branche sur laquelle il est assis!
Cependant je trouve que là vous enculez les mouches! Franchement un diplome c'est bien, mais ça fait pas tout. Je crois que les stages, projets, associations, échanges à l'étranger, langues parlées comptent quand même pour beaucoup! Alors essayer de départager des écoles sur des broutilles, c'est vraiment n'importe quoi.
Il faut reconnaitre qu'en France on a un peu une mentalité de m... ce qui fait que sortir d'une école du groupe A ça fait quand même la moitié d'une carrière. Pour la taupe, mon avis perso, c'est que ça vaut le coup de la faire que si on intègre les grosso-modo 20 meilleures écoles de France. Evidemment si on avait pas l'occasion de rentrer a l'INSA ou a l'UTC après le bac, c'est une autre histoire, il n'y a plus trop le choix si on veut pas casquer sévère pendant 5 ans.
Dernier point, les gars qui choppent les meilleures écoles, faut pas me faire croire que c'est parce qu'ils ont travaillé plus que les autres. C'est simplement parce qu'ils sont plus doués en maths en en phys (ce qui ne veut pas dire qu'ils seront de meilleurs ingé). Moi je les respecte beaucoup pour ça, mais en même temps ils n'ont vraiment pas à s'en vanter car ils sont quasiment nés comme ça, tant mieux pour eux, mais c'est pas une raison pour se foutre de la gueule des autres. J'ai jamais vu Zidane dire à la TV que tous les licenciés de la FFF étaient des abrutis parce qu'ils savaient pas jouer au foot!
En tout cas moi je ne regrette pas d'être rentré à l'INSA, même si j'étais pris dans une bonne prépa. Je me sentais vraiment pas capable de chopper une très grosse école donc je pense avoir fait un choix raisonnable.

Le seul post sensé de la page. ça me fait halluciner cette guéguerre entre école. Aimons nous entre ingénieurs bordel de merde [:briseparpaing]  

Sinon j'ai adoré le débat de trolls de cette page :lol:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°491628
thejc333
Posté le 07-09-2005 à 19:08:24  profilanswer

LOL ! Ce Topic ! :-)

n°491629
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:08:35  answer

mesnil a écrit :

de toute façon les noms d'oiseaux ont volé d'un côté comme de l'autre.Pourquoi lui plutôt que les autres ? :??:
pingu83 d'accord avec toi. :jap:

Je ne prend pas parti, je réagis juste sur le message qui m'a fait le plus rire.

Ce qui d'ailleurs ne semble pas être ton cas :

Citation :

Je declare con smith vainqueur par KO. :D

Tu as été touché par la profondeur des arguments de Con Smith? Bien, dans ce cas aide moi d'abord à les trouver...

Je vois que Beaucastel est de sortie en ce moment (contrairement à ce qui disais il n'y a pas longtemps).
Hypocrisie?

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 19:12:20
n°491635
Sprite
Press Start
Posté le 07-09-2005 à 19:12:50  profilanswer

nan mais +1. Le gars il ressort ses moyennes de T° et se qualifie comme faisant parti de "l'élite intellectuelle", rien que ça. Enfin bon j'ai cru comprendre que c'est Botman donc bon :o

---------------
I'm rick james, bitch.
n°491644
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:17:41  answer

mesnil a écrit :

c'est quoi ce message si hillarant ?
aimons nous les uns les autres... Jesus chez les ingenieurs :D
on va dire que le KO c'etait du troll.
je n'aime pas la violence et les insultes.

Contradiction salut  [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 19:17:52
n°491665
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:25:29  answer

mesnil a écrit :

ha bon. :??:
dis moi tu es docteur ès bonnes moeurs ? :o

Oui oui le troll HFRien est caractérisé par sa violence :o

mesnil a écrit :

dis moi tu es docteur ès bonnes moeurs ? :o

[:akilae]

----------------------------------------

C'est pas vrai ça, je me sens obligé de répondre à vos conneries... mais fermez ce topic par pitié  [:plat00n]

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 19:52:24
n°491669
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:29:51  answer

mesnil a écrit :

d'abord le coupable ici n'est pas moi, alors va les  debusquer ailleurs.

Je sais que ce n'est pas toi, mais pas la peine de troller et en même temps de dire "toutes les écoles sont supair, aimez-vous frères ingénieurs".

Faudrait savoir ce que tu penses aussi..

Pour ma part c'est terminé, je ne poste plus ici. A+ sur un autre topic.

n°491672
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:31:50  answer

Chouette, le troll va pouvoir reprendre. Un autre insalien dans le coin ?

n°491682
Piu
Posté le 07-09-2005 à 19:43:14  profilanswer

Con Smith et Pureminds, vous faites vraiment peur...

n°491699
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 19:53:55  answer

mesnil a écrit :

pourquoi ?
au moins ils sont francs. :pt1cable:

La franchise et la connerie ne sont pas incompatibles [:itm]

Edit : L'hypocrisie et la connerie non plus d'ailleurs, ... hein ?  :sarcastic:

Oui je sais je ne devais plus poster, mais je ne peux résister à tes posts si croustillants  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 19:56:12
n°491718
Piu
Posté le 07-09-2005 à 20:36:59  profilanswer

Ils sont pas francs ils sont c***, c'est différent... (Au moins sur ce point là).

1) Un gars qui te dit que y'a pas plus pourri que l'INSA est un abruti
2) Un gars qui te dit que Fermat c'est beaucoup moins bien que l'INSA Toulouse est un abruti (depuis quand on compare les prépas avec les écoles ?)
3) Un gars qui te dit que seule sa formation est la meilleure est un abruti
4) Un gars qui te dit que faire de la recherche c'est être l'élite est un abruti
5) On continue ?

Bref... un face à face de deux personnes pas si intelligentes qu'elles le prétendent.

n°491730
pureminds
Posté le 07-09-2005 à 20:51:42  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas compris, je voulais demontrer que les arguments du genre "ton ecole est pourrie", ca peut aller dans les deux sens.

Je cite:
"Tu veux continuer a te comporter comme un adolescent debile, ou tu commences a comprendre que ce genre de raisonnement "ton ecole c'est de la daube" peut marcher dans les deux sens? J'avais espere que tu comprendrais mais non on s'enfonce."

Botman etant quand meme quelqu'un qui allait de lui-meme sur le topic INSA pour nous dire qu'on etait nuls. Ca l'a donc un peu enerve, et je n'allais pas rater ca :)

De toute maniere mon ancienne ecole primaire est la seule du "groupe A" (i.e. meilleure ecole de Marne-la-Vallee!!!), et largement plus prestigieuse que toutes les autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ENSEEIHT, ENSHMG, ENSPG, ou mines d'alès ou douaiENSERG vs ENSEEIHT electronique
INSA vs UT Le Corps des INSA : tous Unis !!!!!!!
Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA?DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ???
INSA/ENSEEIHT besoin de conseilENSERG vs INSA Lyon dpt GE
ENSEEIHT vs INSA ???Enseeiht, Ensimag, Insa ? Ce sera l'ENSIMAG !
Plus de sujets relatifs à : insa ou enseeiht?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)