Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

insa ou enseeiht?

n°3532583
scratche
Posté le 11-09-2011 à 12:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amalgame : Confusion volontaire d'idées ou de concepts distincts visant à les discréditer. Ca s'est fait.  
 
Bah je vois que tu as fait tes petites rechertches. C'est bien, ça prouve que tu veilles au grain. Et comme tu l'a compris, je ne fais pas ça pour l'auteur du topic, mais bel et bien pour les personnes qui vont devoir faire un choix, et qui ont donc nécéssairement tomber sur ce topic assailli par les n7iens.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 12:11:52  profilanswer
 

n°3532586
halley-bru​ley
Posté le 11-09-2011 à 12:12:53  profilanswer
 

scratche a écrit :

Amalgame : Confusion volontaire d'idées ou de concepts distincts visant à les discréditer. Ca s'est fait.  
 
Bah je vois que tu as fait tes petites rechertches. C'est bien, ça prouve que tu veilles au grain. Et comme tu l'a compris, je ne fais pas ça pour l'auteur du topic, mais bel et bien pour les personnes qui vont devoir faire un choix, et qui ont donc nécéssairement tomber sur ce topic assailli par les n7iens.


Elle est où la confusion volontaire d'idées ou de concepts distincts visant à les discréditer?

n°3532593
scratche
Posté le 11-09-2011 à 12:16:23  profilanswer
 

Je reprends : "Donc merci à toi, nous savons que l'insa toulouse c'est l'Elite et que c'est la meilleure école du monde"

n°3532611
halley-bru​ley
Posté le 11-09-2011 à 12:38:07  profilanswer
 

scratche a écrit :

Je reprends : "Donc merci à toi, nous savons que l'insa toulouse c'est l'Elite et que c'est la meilleure école du monde"


Ah. C'est de l'ironie ça, rien à voir :o

n°3532624
scratche
Posté le 11-09-2011 à 12:50:57  profilanswer
 

Peu importe le nom que tu lui donnes. C'est typiquement le genre de répliques  que l'on voit trop souvent. Rien de constructif, ça sert juste à discréditer. Force de constater que ça vient souvent des mêmes personnes  :sarcastic:

n°3534018
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-09-2011 à 07:19:00  profilanswer
 

Ça ne sert à rien de s'énerver. Scratche dresse une analyse correcte du réseau INSA - c'est notamment grâce à celui-ci que j'ai pu m'expatrier.
Après, préférence ou pas, le fait est que toutes les écoles citées sont assez difficiles à intégrer et qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais choix ; seulement une question de feeling et de retours.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°3534101
Arafat33
Posté le 12-09-2011 à 10:43:53  profilanswer
 

Non, scratche est un troll qui fait remonter tous les topics Insa enterrés depuis plusieurs années, pour dire exactement la même chose dans chacun d'eux :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ENSEEIHT, ENSHMG, ENSPG, ou mines d'alès ou douaiENSERG vs ENSEEIHT electronique
INSA vs UT Le Corps des INSA : tous Unis !!!!!!!
Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA?DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ???
INSA/ENSEEIHT besoin de conseilENSERG vs INSA Lyon dpt GE
ENSEEIHT vs INSA ???Enseeiht, Ensimag, Insa ? Ce sera l'ENSIMAG !
Plus de sujets relatifs à : insa ou enseeiht?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR