| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : insa ou enseeiht? |
pool8 | si vous aviez le choix entre l'insa toulouse et l'N7 que choisir?
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:19:08 ![]() ![]() |
minou16 | ça dépend, ta le choix entre quels départements ? APres, faut voir lequel est le plus porteur dans telle ou telle ecole....Pour ça je sais pas, mais c 'est comme ça que je procéderais. |
Ber83 | Je suis d'accord avec minou16.
|
memel31 | N7!!! |
lefant |
Message édité par lefant le 23-08-2005 à 18:33:34 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pool8 | j'avais le choix entre genie electrique et automatique a l'N7 et automatique et electronique integree a l'INSA...
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:01:50 ![]() ![]() |
thejc333 | N7 !!! Sans Pb ! |
campito | Et si on s'amusait à compter les ENSI comme une intergroupe d'école ? |
savane13fr |
|
mordred_42 | il me semble que c'est bien 10% des diplomés ingés français, et surement pas du monde ( ce qui représente quand même un joli nombre )... |
pokel1 | Je vote N7 !! bien meilleur ne comparons pas... |
Jo__ | N7 c'est meilleur pour l'informatique. Mieux reconnu par les chefs d'entreprises que je connais. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 19:15:24 ![]() Il s'est un peu enflammé on peut pas lui en vouloir...
|
pureminds | C'est clair que l'N7 est une tres bonne ENSI. A mon avis au niveau du programme educatif c'est kif-kif. Mais il y a une certaine difference au niveau des moyens en faveur de l'INSA (facilites sur le campus, programmes d'echanges a l'etranger, carnet d'adresses / nombre de diplomes, departements de specialite, laboratoires de recherche, etc.). |
thejc333 | Pour les echanges à l'etranger l'N7 est trés trés bien placée ! Notamment avec Georgia Tech (Atlanta), Imperial College (Londres)et beaucoup d'autres en Suède, Allemagne, Angleterre, Canada, Chine et Espagne. Il y a vraiment pas mal de gens qui partent. |
pureminds | Pour comparer, L'INSA de Toulouse acceuille 320 etudiants etrangers / an, et a pleins de programmes avec des universites etrangeres. |
MaxINSA |
Message édité par MaxINSA le 03-12-2006 à 15:48:27 |
|
MaxINSA |
Message édité par MaxINSA le 03-12-2006 à 15:49:26 |
lyloo |
|
minou16 | Bah c sur que l'ENSTB, quand on peut y aller, on y va. Niveau telecom, pas mal j'imagine ( vu qu'elle est dans le concours des mines) |
dood20 | salut a tous, je rentre en deuxieme année de l'n7, et franchement je suis un peu decu. Quand je sui rentré en premiere année, je pensais que ca allé etre enorme, puis j'ai été tres decu, au niveau de l ambiance mai aussi au niveau pedagogique. |
MaxINSA |
|
sabman | Je dirai N7 aussi.
|
wronxien | Le pb de l'N7 c'est que cette école est renommée uniquement dans la région toulousaine, par ex à l'Est, à l'Ouest les entreprises ne connaissent pas vraiment l'N7.
|
polishwolish | Je pense que l' N7 est préférable à l'INSA, notamment du fait que c'est une école assez appréciée par les élèves de prépa, par rapport à l' INSA qui souffre peut etre trop d'image d' "école après bac" auprès de certains recruteurs. |
wronxien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 20:46:45 ![]() Si t'es muté c'est que t'as un taff donc y'a pas de problème. |
MaxINSA |
|
Con Smith |
|
MaxINSA | Avec un pseudo pareil comment prendre ça au sérieux |
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 28-08-2005 à 21:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENSEEIHT, ENSHMG, ENSPG, ou mines d'alès ou douai | ENSERG vs ENSEEIHT electronique |
| INSA vs UT | Le Corps des INSA : tous Unis !!!!!!! |
| Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA? | DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ??? |
| INSA/ENSEEIHT besoin de conseil | ENSERG vs INSA Lyon dpt GE |
| ENSEEIHT vs INSA ??? | Enseeiht, Ensimag, Insa ? Ce sera l'ENSIMAG ! |
| Plus de sujets relatifs à : insa ou enseeiht? | |