|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : INSA vs UT |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 20:28:11 |
alex55 |
|
ttibot We Are What We Create | Moi j'en sais rien... |
enjoycarabin gnagnagna | boah jvoulé voir les résultats du sondage mais en gros c'est soit tu vote, soit tu connais le résultat...
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Bah, le nombre d'étudiant étranger, et les partenariat avec les écoles de commerces, si tu vois pas en quoi ce sont de bons indicateurs, on peut rien pour toi. |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:06:13 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | tu sais bien qu'on est pas comme ça, nous autres |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | @lamyusam : j'ai absolument pas dit que les chinois c'était rien que des immigrés, lool ^^. J'ai juste signaler que lorsqu'on parlait de proportions d'élèves étrangers dans une éocle, il ne s'agissait pas des immigrés mais des élèves venus dans le cadre d'un partenariat international. |
enjoycarabin gnagnagna | et pis d'abord on s'engueule pas, on débat!! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
lefant |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
MaxINSA |
|
lefant | Toi t'es du genre à croire que ton école (et son réseau) est la meilleure du monde, remarque, vu ton pseudo, tu dois en être fier |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | L'INSA Strasbourg et l'INSA Rouen aussi c'est bôf en reconnaissance ^^ |
enjoycarabin gnagnagna | rhoaaaa cr0vax Rouen c'est pas le meilleur des INSA mais ça reste quand même un INSA, y'a quand même le prestige du nom qui joue, et puis la ville est géniale
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
lefant |
Message édité par lefant le 21-07-2005 à 22:09:03 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | lol clair pour la ville de compiègne ^^
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | on parle pas de la qualité de la formation, on parle de la reconnaissance du diplôme.
|
djmat | fo arreter avec ces histoire de cote etc.........
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | nan ca dépend pas des années des gens ou quoi quece soit, ca dépend du nombred'anciens élèves qui font ouvertement del a cooptation. |
enjoycarabin gnagnagna | moi jsuis d'accord avec djmat sur le fait que faut aussi choisir avec le lieu et l'ambiance de l'école
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | meilleur que Rouen et Strasbourg, à n'en pas douter !
|
enjoycarabin gnagnagna | bah la question posée c'est quelle école et pkoi --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ouais enfin le titre c'est UT vs INSA (bon ok, j'suis d'mauvaise foi ^^) |
enjoycarabin gnagnagna | lol c'est pas grave jten veux pas il était tard --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
phan_tom_99 | en meme temps, je precise que dans les classements officieux des meilleures villes etudiantes (vu quelque part j'ai oublie, le Point ptet) : Compiegne est dans le top 3 avec Angers et Clermont
--------------- http://phantom99.cjb.net |
jacj CS | Ne regardez pas les classements, regardez plutot les programmes de formations... A 'Classements' quasi equivalents, c'est a mon avis le cas entre INSA et UTC, il faut se pencher sur la formation plus que sur des classements subjectifs...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Corps des INSA : tous Unis !!!!!!! | Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA? |
DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ??? | INSA/ENSEEIHT besoin de conseil |
ENSERG vs INSA Lyon dpt GE | ENSEIRB, ENSERG, INSA (Lyon ou Toulouse) ? |
INSA Lyon vs CPE lyon | Choix difficile :: ENST B vs INSA |
intégrer les INSA en cycle ingénieur | ISEP, ISEN ou PREPA ?? (ou INSA..) |
Plus de sujets relatifs à : INSA vs UT |