|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 15:19:25
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
swl I love the Jersey Shore |
Je vais commencer alors. Message cité 1 fois Message édité par swl le 12-07-2007 à 17:13:08 |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Message édité par NouvelleAngoulesme le 12-07-2007 à 17:28:55 --------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:27:15 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ENSERG groupe D ? effectivement ya un sûrement un oubli.
|
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:34:09 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 12-07-2007 à 17:40:36 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Message édité par NouvelleAngoulesme le 12-07-2007 à 17:44:24 --------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Tell The King En personne. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Thales est un assez grand groupe (68k employés dans le monde), nos ingés travaillent dans une multitude de filiales. Le groupe Thales (toutes filiales confondues) est le premier employeur d'ingénieurs ENSEA (voir http://www-aiensea.ensea.fr/rubriq [...] ubrique=14 ) Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 12-07-2007 à 18:09:31 |
simboss |
|
simboss |
|
artrouss |
|
artrouss |
Message cité 2 fois Message édité par artrouss le 13-07-2007 à 12:12:45 |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
artrouss |
louzemi 1+1 = 69 |
Tell The King En personne. | Je viens d'apprendre qu'Alexia Laroche-Joubert est mariée depuis quelques temps avec Guillaume Multrier, le créateur de Bananaloto et ingénieur Supélec. |
edmondantesque |
frenchflair |
|
Jamian |
Oski |
Tu es beaucoup trop elitiste
Si vous avez un minimum remarque, je ne viens plus trop pendant la journee (et pas que de lundi a mercredi, meme pas vu de TeleTubbies moi ^^).
LOL Message cité 1 fois Message édité par Oski le 14-07-2007 à 13:37:25 |
frenchflair |
Explique toi. Est ce bien sérieux ? ça ne prouve rien, démontre rien. Tu crois que l'évidence va nous sauter aux yeux? Alors tu t'expliques! Car l'évidence est tellement évidente que je ne sais meme pas si tu veux dire que ESME >> Supméca ou Supméca >> ESME On peut discuter de tout et tout changer mais ce genre de réflexion... Message édité par frenchflair le 14-07-2007 à 14:11:06 |
frenchflair |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour info, les doubles diplômes ENSAM ESTP sont désormais possibles.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |