Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations à propos des métiers débouchés btp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations à propos des métiers débouchés btp

n°5172632
glouglou81
Posté le 03-12-2021 à 02:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait ingénieur civil et je travaille à horaires décalés. Je cherche à trouver un emploi un peu convenable dans le secteur et pour cela j'aimerai vous demander si vous pouvez m'aider à connaître plus les métiers suivants)  
 
1-moa/amoa (peu de responsabilités. Horaires décalés)  
2- Opc (métier intéressant. Horaires?)  
3-ingénieur méthodes. Pas d'informations
4-ingénieur etude de prix. Intéressant. Ça semble surchargé
5-Economiste de la construction. Intéressant et ça a l'air moon chargé que ingé étude de prix
 
 
Ce qui m'intéresse le plus c'est l'horaire, la charge de travail, les points positifs et négatifs et comment se déroule les journées régulières au travail. J'ai besoin d'un temps libre pour pouvoir travailler un autre métier certaines soirées et c'est la raison je demande cette question.  
 
Avec la charge de travail et les horaires décalés, ça me paraît très compliqué pour le moment parce que je suis tellement fatigué quand je retourne chez moi.  
 
J'ai fait une recherche à propos du métier "contrôle technique de construction" car d'abord ça me semblait intéressant et je vois que les ingé sont toujours surchargés surtout dans les petites boîtes. Les boîtes les plus notables sont: socotec-bureau veritas-dekra-apave-Alpes contrôle. D'après mes recherches, socotec, bureau veritas et dekra ne sont pas les entreprises convenables actuellement (trop de chargements) . Mais le travail à apave ou Alpes contrôle semble différent. Comme je ne connais pas les entreprises de contrôle, quelqu'un pourra me le confirmer ?  
 
 
Quelqu'un qui travaille dans le secteur ou qui connaît des personnes qui travaillent dans le secteur pourra m'assister dans ma recherche ?
 
Merci !


Message édité par glouglou81 le 15-12-2021 à 16:37:14
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 02:22:22  profilanswer
 

n°5172698
glouglou81
Posté le 04-12-2021 à 14:45:22  profilanswer
 

Pas de réponses..

n°5173302
glouglou81
Posté le 15-12-2021 à 16:37:27  profilanswer
 

Up

n°5173880
Miles_Teg9​1
Posté le 28-12-2021 à 22:16:40  profilanswer
 

en fait tu comptes glander dans le btp ?


---------------
Votre bracelet personnalisé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations à propos des métiers débouchés btp

 

Sujets relatifs
Informations pour Data ManagerTendances, perspectives et évolution des métiers de l'IT
LLCE, LEA et débouchésReconversion professionnelle dans les métiers du Web via les bootcamps
Reconversion dans métiers de l'informatiqueENSAM/Arts et Métiers : un déclin inexorable... ou pas ?
Métiers qui recrutent en informatiqueA propos du BTS communication en alternance
LE WAGON / Quels débouchés ? 
Plus de sujets relatifs à : Informations à propos des métiers débouchés btp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR