Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LE WAGON / Quels débouchés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE WAGON / Quels débouchés ?

n°5046579
loulbi
Posté le 19-04-2018 à 14:33:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement sans emploi, handicapé et anciennement étudiant alternant en RH. J’ai dû arrêté mes études en 2017 pour raisons de santé. J’ai un BAC+3 en finance, un DUT, 27 ans, je dirais que j’ai un profil assez logique, matheux, donc qui n’a rien à voir avec le code. Je n’ai jamais fait de code.
Ce temps passé à me reposer m’a permis de me recentrer sur moi-même quant à mon avenir professionnel, et je souhaiterais travailler dans l’informatique, en tant que développeur. Je ne me suis jamais senti épanoui dans mes études, et mieux vaut s’en rendre compte maintenant que plus tard. Mes amis autour de moi m’ont conseillé cette formation, reconnue et courte.
En termes de débouchés trouve-t-on du travail facilement ? Des témoignages peut-être ? Sur le net, je n’ai trouvé que des témoignages de personnes voulant acquérir des compétences web pour des projets d’entreprenariats ou autres.
 
Merci pour vos réponses,
 
loulbi

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 14:33:45  profilanswer
 

n°5067831
sinbadlema​rin
Posté le 26-08-2018 à 10:27:12  profilanswer
 

Up ça m'intéresse aussi d'avoir des feedbacks sur le wagon !

n°5229856
Firefinger
Posté le 07-06-2023 à 02:57:57  profilanswer
 

Je déterre ce vieux topic pour savoir si d'autres ont des retours là dessus :o


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LE WAGON / Quels débouchés ?

 

Sujets relatifs
Débouchés master 203Débouchés dans le commerce après une prépa scientifique
Débouchés DD manager/ingénieurDébouchés cryptographie
Débouchés après un brevet de "technicien d'assistance en informatique"Métiers de la banque-finance avec des débouchés/qui recrutent ?
Master EBFI Bordeaux, débouchésChef de produit, débouchés, avenir, évolution..
possibilités débouchés aviation finance 
Plus de sujets relatifs à : LE WAGON / Quels débouchés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR