Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A propos du BTS communication en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du BTS communication en alternance

n°5054864
flomassili​a13
Posté le 22-05-2018 à 14:57:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai été accepté à l'école pour faire un BTS communication en alternance à partir de l'année prochaine, l'école démarre le 6 octobre, il me manque juste l'entreprise. ça fait plus de 4 mois que je recherche, le 3/4 du temps je n'ai pas de réponse, je vous avoue que je commence à décourager...
 
Je voudrais avoir des témoignages pour ceux qui ont fait ce bts en alternance et trouver une entreprise : Dans quelle entreprise avez-vous fait votre BTS ? Comment avez-vous fait pour la trouver ? Et est-ce que le BTS en alternance vous a plu ?  
 
Je précise que je souhaite faire ce bts dans le but de devenir chargé de comm web à l'avenir, après le BTS je compte faire une licence et master.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2018 à 14:57:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A propos du BTS communication en alternance

 

Sujets relatifs
Classement des agences de communication à Paris[STAGE] de communication à la Ville de Paris
BTS Transport et logistique ?Gaminho cherche un(e) concepteur (mobile gaming) => A lire !
A quel moment changez vous de SSII ?Questions à propos des prépas mpsi et écoles d'ingenieurs
[Alternance/BTS] Recherche de poste en Admin système et réseau[Alternance] Webmaster en alternance
Plus de sujets relatifs à : A propos du BTS communication en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR