Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Information sur le droit a ASSAS

n°1175115
PHILOU035
Posté le 09-07-2007 à 11:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu veux des réponses drôles et intelligentes mets toi au niveau et fais un effort en posant des questions un peu moins connes, ça aide...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:45:33  profilanswer
 

n°1175187
girl88
Posté le 09-07-2007 à 12:36:52  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

si tu veux des réponses drôles et intelligentes mets toi au niveau et fais un effort en posant des questions un peu moins connes, ça aide...


Putain arrête de me foutre des vents comme ca, ca me vexe! Tu peux pas savoir comme je suis vexée!  
 
Allez fouts le camps et arrête de répondre à mes messages.

n°1175189
pxi
Posté le 09-07-2007 à 12:38:10  profilanswer
 

girl88 a écrit :

Merci beaucoup florianc. C'est déjà un peu plus clair dans ma tête. Et dernière petite question : le jour de la prérentrée et le premier jour de la rentrée il faut emmener quoi comme affaires?


 
Tu prends juste de quoi écrire (stylo + feuilles), enfin rien de particulier.  
Puis si tu veux direct te faire remarquer amène ton ordinateur portable , je sais que à Assas en droit il y a pas mal d'étudiant avec, mais à Melun je sais pas  :D

n°1175725
florianC
Posté le 09-07-2007 à 17:30:29  profilanswer
 

le jour de la pré-rentrée tu améne si tu veux de quoi écrire ( mais je vois pas trop ce que tu va écrire). Le jours de la rentrée ba là tu améne tes affaires , cad feuille et stylo c tjr mieu pr prendre des notes du cours. Après si tu veux etre plus hight tech tu raméne ton pc ( beaucoup le font) dans ce cas là tu te met sur le côté de l'amphi ta des prises pour brancher ton chargeur. Voila

n°1175727
PHILOU035
Posté le 09-07-2007 à 17:32:27  profilanswer
 

girl88 a écrit :

Putain arrête de me foutre des vents comme ca, ca me vexe! Tu peux pas savoir comme je suis vexée!  
 
Allez fouts le camps et arrête de répondre à mes messages.


 
 
j'y répondrai autant que j'en ai envie faut te calmer mémère ou tu risques de pas la passer la saison...tu vas avoir mal si tu es susceptible comme ça qd tu te feras fouetter le cul et traiter par tes profs...et chargés de td...prends du guronzan et des kleenex...et pète un coup ça ira mieux!

n°1175768
PHILOU035
Posté le 09-07-2007 à 17:53:47  profilanswer
 

côté tenue c pas bleu marine et blanc mais évite les jogging et air max tu te feras pas trop de potes ;)
 
sur ce je te laisse brûler tes poubelles!

n°1175776
Exxal
Paranoid Android
Posté le 09-07-2007 à 17:57:06  profilanswer
 

florianC a écrit :

le jour de la pré-rentrée tu améne si tu veux de quoi écrire ( mais je vois pas trop ce que tu va écrire). Le jours de la rentrée ba là tu améne tes affaires , cad feuille et stylo c tjr mieu pr prendre des notes du cours. Après si tu veux etre plus hight tech tu raméne ton pc ( beaucoup le font) dans ce cas là tu te met sur le côté de l'amphi ta des prises pour brancher ton chargeur. Voila


 
Merci j'allais poser la question, étant donné que j'ai un PC Portable à disposition, j'hésitais à en profiter si j'étais le seul clampin à en avoir un dans l'amphi.
Donc merci pour toutes les précisions FlorianC.

n°1181385
pam101
Posté le 12-07-2007 à 14:18:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Je passe en 2éme année de droit, et je dois faire le choix de mes matières, je suis complètement à la ramasse, pke je ne sais absolument pas sur quoi me fonder pour faire ce choix, donc si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait fort aimable!
Au 1er semestre j'ai du droit civil, administratif, et pénal en fonda
                               Droit des affaires en complé
                                et je dois choisir entre l'histoire des institutions politiques et sociale de l'antiquité et l'histoire du droit des obligations
                                droit anglais
 
Donc au niveau de ce 1er choix je pensais plus au 1er qu'au 2éme, ms bon
et au 2éme semestre j'ai les mm fonda, ms alors les complé j'obligatoirement de la finance publique et du droit européen, droit anglais, et après j'ai le choix entre 4matières : - droit des affaires ( c la suite du 1er semestre?)
                - gestion de l'entreprise
                - histoire au droit de la communication
                - histoire des institutions politique de l'antiquité ou celui de l'obligation ( mais en fait si j'ai pris l'antiquité au 1er je peux le reprendre au 2éme ou je dois le reprendre?)
 
Voilà, je vous remercie d'avance

n°1295743
Vehemencia
Posté le 10-09-2007 à 22:10:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je rentre l'année prochaine en première année de droit à Paris II Melun...
J'ai réalisé mon inscription pédagogique au mois de juillet, et j'ai dernièrement reçu une convocation pour la pré rentrée du jeudi 27 Septembre....
Il me reste malgré tout une interrogation et mes recherches ont jusque là été infructueuse et vaines...
J'aurais voulu savoir s'il existait une inscription pédagogique particulière, c'est a dire si c'était aux étudiant de confectionner leurs emploi du temps ou si la fac fournissait les horaires elle meme et si oui quand?
Je n'ai toujours rien reçu et me demande bien comment tout cela se passe...
Dans l'attente de votre réponse,
Emilie

n°1307492
florianC
Posté le 18-09-2007 à 12:50:01  profilanswer
 

Une fois ton inscription pédagogique faîte , tu n'a plus rien a faire sinon attendre...
Rend toi sur le site de la fac le 20 Septembre , va dans 'espace étudiant' ,'service web' puis clik en bas de la page sur emploi du temps personnalisé . Là tu auras accès a ton emploi du tps avec les TD.
Par contre tu ne peut faire ça que si tu a reçu ta carte d'étudiant avec ton numéros de matricule.
Voila si ta d'autres questions envoie un mp je te filerais mon email sa seras plus rapide.
Sinon bonne rentrée dans notre merveilleuse fac! ;)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 12:50:01  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire avec un Bac+4 droit privéM2 en Droit des transports + stage = Etranger ?
ASSAS Melunmaster 2 banque finance dauphine ou assas?
Fac de Droit + Pc ?!3ème année de Droit : choix des options !!!
Licenciement pour faute grave et droit de l'ex - salarié ?les meilleurs ecoles de droit en Europe ???
Finance ASSAS ou Gestion Port Creteilassas ou sorbonne en éco-g?+ ambiance à assas
Plus de sujets relatifs à : Information sur le droit a ASSAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR