Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IGR Rennes admission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IGR Rennes admission

n°3927210
Xadarr
Posté le 02-07-2012 à 19:36:07  profilanswer
 

Bonsoir all,
 
Je suis actuellement en licence DCG (compta/gestion), il me reste 2 ans à faire encore, mais je réfléchis déjà au master.
J'aimerais me diriger vers un Master CCA à L'IGR (IAE de Rennes donc).
Seulement voilà, je sais que c'est assez sélectif, sur dossier puis entretien. Mais à quel niveau est-ce selectif ?  
Avoir 12 ? avoir 15 ? avoir 19 ? (en licence)
 
Quelqu'un connaitrait un peu grosso modo le niveau à avoir pour prétendre intégrer cette école ?
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 19:36:07  profilanswer
 

n°3930229
Patek
Posté le 04-07-2012 à 14:32:40  profilanswer
 

en IUT il faut 13 environ. J'ai été pris et je connais des gens qui avaient 13 qui ont été pris aussi. moi je me désiste donc en plus ca permet a d'autre d'entrer avec des moins bon résultats. Vises 13.5 14 ca le fera ! tu es d'ou exactement et tu veux entrer en quelle année ?

n°4135091
De-tocquev​ille
Posté le 07-01-2013 à 17:01:14  profilanswer
 

salut
patek es tu à l'igr ?
j'aimerais y entrer mais c'est réputé comme sélectif. je n'ai que 13.5 de moyenne en dut gea (rennes).
connais tu leurs critères de sélection : notes score message ou autres éléments du dossier ?
merci

n°4135092
Pastekk
TN forever.
Posté le 07-01-2013 à 17:02:02  profilanswer
 

13.5 c'est suffisant. Tu es en quelle option?

n°4135096
De-tocquev​ille
Posté le 07-01-2013 à 17:03:48  profilanswer
 

Patek a écrit :