Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gros probleme Admission postac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme Admission postac

n°3910095
artistique
Posté le 21-06-2012 à 23:28:08  profilanswer
 

Bonsoir ,
je suis désolé de pas me présenter mais je suis dans une situation d'urgence en effet suite à une mauvaise manipulation j'ai cliqué sur démission général je ne sais pas quoi faire. HELP PLEASE !!!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 23:28:08  profilanswer
 

n°3910111
cygnature
Posté le 21-06-2012 à 23:38:38  profilanswer
 

ok pas de panique ce soir, de toute façon tu ne peux rien faire.
 
 
Ce que je ferai (à titre personnelle)  :  demain première heure tu contactes le premier établissement qui t'avais accepte sur ta liste et tu leurs expliques la situation en leur disant que tu as rêvé toute ta vie d'intégrer leur établissement, blablalblablabla... bref tu leurs demandes de te bloquer ta place. Ensuite tu appelles la centrale APB

n°3910124
artistique
Posté le 21-06-2012 à 23:53:12  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse  
 
Je compte aller à mon lycée demain à 8h ça reste quand même les mieux placés.
Sinon pour ce que ta dit j’appellerai Polytech lille car c'est le voeu que j'avais pour le moment pour leur expliquer.
 
Mais ce qui me fait chier c'est les INSA parce qu’il y avait écrit : Réponse ultérieure et donc là j'ai peur d'avoir définitivement perdu toutes chances pour l'INSA.  

n°3910602
justmax
在上海
Posté le 22-06-2012 à 12:20:41  profilanswer
 

Ca prouve a quel point APB est une merde colossale.
A cause d'un simple clic, tu peux ruiner tes chances d'integrer un bon post-bac...

n°3910839
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 22-06-2012 à 15:35:56  profilanswer
 

Artistique, tu dois contacter l'ADMIN pour régler le problème. De toute façon, il y a un laps de temps entre les phases. D'ici au 14 juillet, tu as le temps de régler le problème.  
Tout n'est pas foutu.


Message édité par tebidoor le 22-06-2012 à 15:38:31

---------------
tada tada tada
n°3910842
Mythage
Posté le 22-06-2012 à 15:36:42  profilanswer
 

si tu peux nous tenir au courant de comment se déroule ton dossier, ça m'intéresse.
bonne chance à toi

n°3910879
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-06-2012 à 15:56:30  profilanswer
 

Mythage a écrit :

si tu peux nous tenir au courant de comment se déroule ton dossier, ça m'intéresse.
bonne chance à toi


 
Sadique :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3910889
Mythage
Posté le 22-06-2012 à 16:00:02  profilanswer
 


 
meuh nan :o
 
je suis vraiment intéressé par l'histoire de ce pauvre et malchanceux jeune candidat.
 
 

Spoiler :

[:drepanon:3]

n°3911117
artistique
Posté le 22-06-2012 à 17:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
Tout s'est arrangé finalement ce matin je suis parti à mon lycée après plusieurs essaies la CIO a réussit a contacté un responsable d'admission post bac qui a finalement rectifié la chose. Je tiens à préciser que ce n'est pas admission post bac qui m'a aidé en lui même ( càd le service ) mais bien un particulier. Le service lui m'a envoyé chié.
Comme l'a dit "justmax" c'est fou comme en un clic tu peux ruiner ta vie et ton avenir.
Sinon je tiens à signaler que les responsables du service admission sont des humains aussi :) En effet pendant qu'on essayait de joindre admission post bac on a contacté polytech lille pour les prévenir et ils ont été très compréhensif et ils ne m'ont pas envoyé chié en disant qu'ils pouvaient rien faire contrairement au service des examens.

n°3911122
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-06-2012 à 17:30:06  profilanswer
 

Tu peux être plus précis ?

 

Le responsable d'admission postbac d'APB ou de l'INSA ?
Un particulier, what ?

 

En tout cas c'est cool pour toi :jap:


Message édité par Da_Edge le 22-06-2012 à 17:30:26

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 17:30:06  profilanswer
 

n°3911153
artistique
Posté le 22-06-2012 à 17:48:17  profilanswer
 

En gros la CIO a appelé le service Admission post bac c'est à dire le numéro vert qu'on peut trouver sur le site , ils nous ont envoyé chié en disant qu'ils peuvent pas faire grand chose et qu'on devait les rappeler dans 15 min.
 
Pendant les 15 min , la CIO a contacté polytech lille ( le voeu que j'avais normalement sur APB ) ils ont été très compréhensif et on demandait qu'on envoie un email pour ne pas rejeter ma candidature.
 
On a alors appelé l'Insa pour essayer d'expliquer le probleme ( car Polytech etait mon 3 eme voeu et mes 2 premiers sont Insa Lyon et insa toulouse sur lesquels je suis en attente ). Le service de l'Insa nous a envoyé chié en disant qu'ils pouvaient rien faire.
 
Bref 15 min + tard on rappelle APB ( le numéro vert ) ils nous mettent en attente en gros ils nous envoient chié. C'est alors que la 2eme CIO arrive. Elle a une connaissance qui bosse dans le service de APB. Elle l’appelle sur son numéro personnel elle lui fournit mes infos en moins de 2 min il a rectifié le truc.
 
Voilà j’espère avoir été clair. :)
 

n°3911257
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-06-2012 à 18:53:46  profilanswer
 

Ah niquel, t'as eu du cul :d


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3911474
artistique
Posté le 22-06-2012 à 21:28:25  profilanswer
 

C'est vraie que j'ai eu du cul sur ce coup là mais pour avoir un bug et cliquer sur "démission général" faut être un sacré poissard. Ça compense :)

n°3911575
predator_d​u_93
Posté le 22-06-2012 à 22:07:07  profilanswer
 

artistique a écrit :

Bonsoir ,
je suis désolé de pas me présenter mais je suis dans une situation d'urgence en effet suite à une mauvaise manipulation j'ai cliqué sur démission général je ne sais pas quoi faire. HELP PLEASE !!!!!

 

Merci

 

Si tu sais pas cliquer, tu iras pas loin dans la vie ... j'aurais trouvé normal que tu sois lourdement sanctionné  ... la c'est de l'arnaque ton truc ...  [:lehman brothers:2]  [:mark68:2]  [:djidee:3]  [:ze_dude:5]  [:ze_dude:3]


Message édité par predator_du_93 le 22-06-2012 à 22:07:49
n°3912101
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-06-2012 à 11:59:51  profilanswer
 

artistique a écrit :

C'est vraie que j'ai eu du cul sur ce coup là mais pour avoir un bug et cliquer sur "démission général" faut être un sacré poissard. Ça compense :)


 
Laisse moi deviner... Internet Explorer ? :D


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3912381
artistique
Posté le 23-06-2012 à 15:42:32  profilanswer
 

Pretador_du_93
C'est ce qu'on appelle un bug informatique l'image s'est figé j'ai voulu le débloquer quand il s'est débloqué on m'a écrit démission général. La CIO m'a admis que ça arrivait ce genre de chose surtout lorsque le serveur est surchargé ( sachant que je me suis connecté la journée de la 2eme phase c'est logique )
 

n°3912398
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-06-2012 à 15:59:23  profilanswer
 

Laisse le, c'est un troll grotesque aigri d'avoir loupé l'X [:otaivz:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3914425
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 25-06-2012 à 12:21:47  profilanswer
 

artistique a écrit :

En gros la CIO a appelé le service Admission post bac c'est à dire le numéro vert qu'on peut trouver sur le site , ils nous ont envoyé chié en disant qu'ils peuvent pas faire grand chose et qu'on devait les rappeler dans 15 min.
 
Pendant les 15 min , la CIO a contacté polytech lille ( le voeu que j'avais normalement sur APB ) ils ont été très compréhensif et on demandait qu'on envoie un email pour ne pas rejeter ma candidature.
 
On a alors appelé l'Insa pour essayer d'expliquer le probleme ( car Polytech etait mon 3 eme voeu et mes 2 premiers sont Insa Lyon et insa toulouse sur lesquels je suis en attente ). Le service de l'Insa nous a envoyé chié en disant qu'ils pouvaient rien faire.
 
Bref 15 min + tard on rappelle APB ( le numéro vert ) ils nous mettent en attente en gros ils nous envoient chié. C'est alors que la 2eme CIO arrive. Elle a une connaissance qui bosse dans le service de APB. Elle l’appelle sur son numéro personnel elle lui fournit mes infos en moins de 2 min il a rectifié le truc.
 
Voilà j’espère avoir été clair. :)
 


 
Heureusement, que tu es tombé sur des gens compétents du CIO  :D .
Je savais que c'était la galère une mauvaise manipulation sur APB mais c'est dingue qu'ils ne fassent pas leur boulot. Normalement, leur service est justement là pour réparer les erreurs des élèves malchanceux.


---------------
tada tada tada

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gros probleme Admission postac

 

Sujets relatifs
Quelle école de commerce choisir? (Admission M1)Supélec : entretien admission sur titre
Problème d'affectation APBIUT Descartes admission
Admission Polytechnique MontrealADMISSION MASTER FINANCE 1 LYON2
Admission Mass science poUniversité de Sherbrooke ou Université Française ?
ADMISSION M1 ingénierie financiére à dauphine 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme Admission postac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR