Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

IDARC OU IFAG ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IDARC OU IFAG ?

n°2873927
juju3578
Posté le 22-07-2010 à 11:56:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis en première année de BTS Assistant manager et je souhaiterais poursuivre mes études à l'école IDRAC ou IFAG.
Que pensez vous de ces écoles ? Sont-elles sérieuses ? Quel sont les débouchés ?

Merci pour vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 11:56:25  profilanswer

n°2873938
Grosmalin
GEM
Posté le 22-07-2010 à 12:01:16  profilanswer

Ce sont des écoles pourries.
Bonne journée!

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2873965
juju3578
Posté le 22-07-2010 à 12:12:35  profilanswer

Donnes moi plus d'explications stp !

n°2874016
coutloo
Posté le 22-07-2010 à 12:35:34  profilanswer

Trés bonnes ecoles   [:implosion de carla]  
Grace à cela tu seras diplomé d'une ecole de commerce  [:akilae]  
Crois moi l'une ou l'autre tu peux y aller les yeux fermés  [:clooney7]

n°2874026
juju3578
Posté le 22-07-2010 à 12:38:37  profilanswer

Les 2 avis sont un peu contradictoires !
Quelles sont vraiment leur valeurs sur le marché de l'emploi ?

n°2874030
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 12:40:14  answer

Bonjour,

Je connais ces deux écoles et je te les déconseille.
Une école de commerce coûte très cher et il en existe des bien meilleurs vraiment accessible avec un peu de travail.

L'an prochain tu passe les concours apparemment, alors voilà ce que je te conseille de te renseigner sur les concours Tremplin et Passerelle + Edhec + Skema.

n°2874033
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 12:41:15  answer

juju3578 a écrit :

le message du dessus sont IRONIQUES : ces 2 écoles sont des machines à fric $$$$$$$$$$$$$$$$