|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de l'IFAG de Lyon? |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:01:57 |
Aurel-92- | Pourquoi tu tentes pas les écoles qui recrutent après bac+2 avec les concours PASSERELLE et TREMPLIN? Tu auras des écoles de qualité, en tout cas d'un niveau supérieur à celui de l'IFAG. |
david26110 | En fait l'avantage de l'IFAG est qu'il se situe sur Lyon et j'aurai pas à déboursser de l'argent pour me payer un appartement car cette école coute chere
|
david26110 | daccord, tu as fait quoi avant d'entrer à ton ESC??? |
david26110 | ESCE pardon... |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:11:49 |
david26110 | en fait t'es dans une école de commerce que t'as inttégré directement après le BAC... je savais pas que ça ce faisait, sauf pour ceux qui ont des notes excellentes. |
fzzbnn | C'est surtout que les écoles post-bac ne sont pas les mêmes que les écoles post-prépa / AP. |
david26110 | Ha...
|
fujinko |
david26110 | C'est vrai???
|
fujinko | j'en connais plusieurs qui sont rentrés en ayant raté leur bts: y en avaient c'était CI et d'autres banques pour ne pas les citer |
fujinko | En même tps, ceux qui le ratent, en le crient pas dans toute l'école mais si tu leur demandes leur diplôme de BTS, ils te diront qu'ils ne l'ont pas!
|
david26110 | Et sinon comme école de commerce qui est correcte, vous me conseillez quoi? car moi j'ai une moyenne de 12 environ à l'IUT
|
Faith Hong | Aurel t'as oublié ECE Lyon du concours pass |
david26110 | Et elle délivre un bon diplome l'ECe de lyon, on y entre difficilement? |
fujinko | l'IAE, tu connais? |
Aurel-92- | Je l'ai déjà dit mais passer le concours Passerelle ce serait un bon choix. ou sinon renseigne-toi sur les IAE, les IUP etc. |
radioactif Mighty mighty man | IFAG c'est pas vendeur comme nom en territoire anglophone. |
pikapikachu |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fzzbnn |
|
pikapikachu |
Message édité par pikapikachu le 14-05-2008 à 22:34:28 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abclyon | Concernant cette école, je reposte sur ce forum mon avis :
|
cacakipu |
virks |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
virks | Lol oue encore des gens qui ont pour devise : "Le système de la fac c'est pas pour moi, trop de liberté". C'est toujours rassurant de signer un gros chèque chaque année. |
mailpub2010 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |