|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IAE Lyon ou ESC Grenoble ? |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 00:42:17 |
Eiden | Sans AUCUNE hésitation l'ESC Grenoble. C'est une excellente école. J'ai fait l'IAE de Lyon, c'était moisi (professeurs mauvais et aucune reconnaissance à la sortie). Les ESC Grenoble ont de très bons débouchés. J'en connais personnellement deux faisant de très bons stages en contrôle de gestion. Message cité 2 fois Message édité par Eiden le 01-08-2009 à 02:02:26 |
aZq | Oui mais bon, te repose pas que sur l'ESC Grenoble car elle est pas évidente à décrocher. |
Smile78 |
|
Eiden |
|
waxxx | Avec l'IAE de Paris je n'ai jamais eu de problème pour décrocher un entretien dans une "grande entreprise".
|
waxxx |
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 20:35:36 |
Elendril3 | Y compris l'IAE en Lyon après le top 15 ?
|
waxxx |
Message édité par waxxx le 01-08-2009 à 21:50:31 |
Eiden |
|
Elendril3 | Et un Master à Dauphine en gestion ou finance d'entreprise ? (Master pro CCA, Finance-Contrôle, Audit Financier), ça vaut quoi en face d'une ESC comme Grenoble ? |
aZq | mdr le coup du chien. |
JQKAs | AHahah merci pour cette bonne tranche de rigolade. |
Elendril3 | Ca peut faire rire mais en même temps il mettrait à mal en une semaine les personnes qui voudraient me le garder. |
Malachi |
|
Eiden |
|
Elendril3 |
|
Romain1492 |
|
waxxx |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
PsyOpus | C'est marrant, Eiden, dès qu'il entend IAE il se sent obliger de balancer sa *** verbale basée sur... à peu près rien. Lui-même n'a pas fais le " vrai " cycle L3-M2. Donc Eiden, arrête. Moi aussi je peux balancer des exemples (mais bien plus que toi ) sur les débouchés et l'avis des gens en IAE. |
PsyOpus | Les meilleurs IAE existent depuis 60 ans, je crois pas que Aix et Paris vous aient attendu pour se forger une image solide dans le milieu des recruteurs et des entreprises... |
FRANCKM69 | Je veux bien que tu défenses les IAE, mais entre les top ESC & les IAE le fossé est evident... |
bakoua |
|
yro |
bakoua | PsyOpus, relis ce que j'ai écrit... Personne n'a jamais tilté au doux nom d' "IAE". Peu importe que ce soit Montpellier ou Lyon... Les initiés comme tu dis, on les retrouve peut être sur sur forum mais pas en entretien malheureusement !
Message cité 1 fois Message édité par bakoua le 04-08-2009 à 12:59:28 |
PsyOpus |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |