Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE (grenoble,lyon,aix) vs ESC (province)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE (grenoble,lyon,aix) vs ESC (province)

n°918892
rom26
Posté le 20-12-2006 à 12:41:55  profilanswer
 

voila je me pose cette question en ce moment et j'aimerait avoir des réponses en comparant l'ambiance,la réputation,les salaire a la sortie,le rapport qualité prix merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 12:41:55  profilanswer
 

n°919336
Gregos2k5
Posté le 21-12-2006 à 08:49:58  profilanswer
 

rom26 a écrit :

voila je me pose cette question en ce moment et j'aimerait avoir des réponses en comparant l'ambiance,la réputation,les salaire a la sortie,le rapport qualité prix merci


 
Pour celui de Aix bonne réputation, on peu le comparer o top 10 des ESC bien que les profils ne sont pas les memes.BCP d'ingés,de pipo et meme des avocates.
Frais de scolarité 3500 euros sans apprentissage,gratuit avec et en plus t'es payé plus de 1000 euros par mois.
Voila sinon les profs sont tres bons,tres padagogue et tres calés sur leurs sujets.
Le CAAE est une tres bonne formation surtout pour les profils scientifiques qui veulent devenir manager.  

n°919401
timote8
Posté le 21-12-2006 à 12:13:54  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :

Pour celui de Aix bonne réputation, on peu le comparer o top 10 des ESC .


 
 :sleep:

n°919484
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-12-2006 à 15:47:11  profilanswer
 

dis tu vas nous faire combien de topics? :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE (grenoble,lyon,aix) vs ESC (province)

 

Sujets relatifs
[CNE / CDD+CDI Lyon] Développeur Web PHP/MySQL H/F - 22 à 30K€[OFFRE 69 LYON] Recherche developpeur plateformes .NET
INSA lyonURGENT LA FNAC RECH. VENDEURS MICRO SUR LYON
Lyon : Avis ESC/Lycées pour BTS CDE[ESC] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez!
La Prép HEMA de Lyon et Marne la Valléereseignement IAE
ESC /Ecoles de Commerce sur Dossier? 
Plus de sujets relatifs à : IAE (grenoble,lyon,aix) vs ESC (province)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR