| |||||
| Auteur | Sujet : HEC montréal |
|---|---|
henri-alexandre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 20:34:15 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 14-01-2010 à 16:03:15 |
caveat How do you know? |
|
swoosh2002 | Salut a tous,
|
Citizen47 |
|
redik60 | Ce n'est pas mon style de faire des doubles-posts ou d'être impatient, mais j'aurais vraiment besoin d'une réponse, aussi brève soit-elle ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ta stratégie est bonne il me semble. Présente toi à la fin de ta première année de prépa, tous ceux qui sont au Canada adorent l'expérience |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:57:42 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ils demandent un bon niveau en mathématiques. A toi de cartonner la dedans en prépa si tu es moyen au bac |
ana476 | Il y a quelques années c'était relativement accessible, maintenant ça devient plus difficile au fur et à mesure. |
KK-ribou |
|
TrueStory | Personne d'autres a HEC Montreal ?! |
TrueStory | Visiblement pas |
TrueStory | Toujours pas ? |
dRfELL I want to believe. | non |
TrueStory | Merci. |
dRfELL I want to believe. | De rien |
sunbeth Carpe Diem | Bonjour, j'aurais une question, si on arrive a avoir un diplome canadien (cursus double diplomante) la possibilité de travailler la bas directement est possible celon vous ? |
dRfELL I want to believe. | oui (cas de plusieurs connaissances) Message édité par dRfELL le 20-06-2011 à 15:59:32 |
sunbeth Carpe Diem | merci de ta reponse super rapide |
dRfELL I want to believe. | pour info cela ne concerne pas HEC Mtl mais c'est dans l'ingénierie aéronautique. |
kovitche | Bonjour à tous,
|
Fabe29 | Personne d'ici n'est à Montréal ? |
mpacotille | Info importante : HEC Montréal répond en LIVE à toutes les questions des futurs lycéens souhaitant intégrer l'école l'année prochaine. C'est le 18 octobre sur Campus Channel.
|
MwaaMwaa |
MwaaMwaa |
|
andressen |
|
MwaaMwaa | |
ReponseAtout |
Message cité 1 fois Message édité par ReponseAtout le 18-10-2011 à 17:29:58 |
MwaaMwaa |
|
ReponseAtout | AH bon! |