| |||||
| Auteur | Sujet : HEC montréal |
|---|---|
benny chacon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 14:04:16 ![]() ![]() |
annon |
|
dych | Je confirme avoir été accepté, mais je reste à Dauphine, je pense que c'est plus sage d'obtenir ma licence d'abord ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:23:54 ![]() ![]() |
coli86 | Tu fais quoi comme etudes ? |
mahuf | C'est possible effectivement. Le MSc dure 2 ans et sélectionne des étudiants qui ont un niveau allant entre bac +3 et bac +5. Message édité par mahuf le 12-11-2008 à 16:52:35 |
mahuf | 400 euros/ mois c'est vivable, mais sans les frais de scolarité |
benny chacon | Comment c'est vivable ? Je peux pas sortir 400€ par mois sans la bourse moi |
benny chacon | Ah ok ! Message édité par benny chacon le 06-12-2008 à 15:35:04 |
benny chacon | Ah beh ouai voilà je me disais que c'était bizzare .
|
mahuf |
|
SR-73 | Ok !
|
mahuf | Argh l'ISEG faut surtout pas y aller (je suis sérieux) |
thegbear | Bonjour, j'espère être admis l'année prochaine à l'année préparatoire d'HEC Montréal. J'ai 14 de moyenne générale en TES spé Maths avec 18,5 de moyennes en Maths, donc de ce coté là il n'y a pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par thegbear le 30-01-2009 à 17:31:35 |
mahuf |
|
mahuf | Les double-diplôme pas vraiment, ils sont en train d'en mettre d'autres en place mais pour l'instant celui avec l'EM est le seul. |
dych | Croyez vous possible d'intégrer HEC Montreal après une L3 d'éco. à Dauphine ? Message cité 1 fois Message édité par dych le 16-03-2009 à 02:26:06 |
coli86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |