| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 11:12:21 ![]() ![]() |
mc-95 | C'est quand même intéressant! Mais c'est sur qu'on va le regretter ce truc. Peut être qu'il faut se dire que c'était pas pour nous! |
Creww95 |
mc-95 |
|
mc-95 | Ben c'est de la sélection horrible du coup.. On fait quoi nous ? |
mc-95 | Allez faut pas se dire ça. On enlève ceux qui passaient le test pour l'eco, ceux qui le mettent en 5e choix, ceux qui se sont complètement ratés, et avec un peu de chance on sera pris. |
ms0r | Faut pas oublier que c'est un concours aussi. Ce qui compte, ce n'est pas la note mais le classement. Si le texte était difficile, il l'était pour tous |
Creww95 | ouais c'est vrai faut rester positif. Je pense que les résultats seront données dans environ 1 mois, mais j'en suis pas sûr. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:29:44 ![]() ![]() |
Creww95 | En fait je crois que ils envoies des résultats de fin avril jusqu'à mi-mai |
mc-95 |
Creww95 |
mc-95 | Oh oui, très ! Dans tous les cas on se tient au courant ? |
Creww95 | of course ! |
mc-95 |
|
Creww95 |
|
mc-95 |
Creww95 |
|
mc-95 | Ah d'accord.. Bon. |
Creww95 |
|
Creww95 | Mais ce que je voulais dire c'est que c'est plutôt bon pour nous, que certains n'envisage pas quelque soit leur résultat de choisir la bi licence ! |
mc-95 | On a trop fait la même chose en fait, ahah. |
mc-95 | Oui! Enfin bon sur 3000 ça fait peur quand même .. |
Creww95 | Je sais pas si y'avait que droit et éco où si y'avait aussi d'autres formations qui nécessitaient de passer le test, auquel cas ce serait rassurant |
mc-95 | Alors la, aucune idée...! |
ceylan | Je crois qu'il y a des éco-langues qui passent le même test que celui qu'on a passé. |
mc-95 |
|
Creww95 |
|
Creww95 |
|
mc-95 | Non mais on est trop la... Ahah *rire nerveux*... |
Creww95 | Je vais trop stresser quand je vais recevoir le mail, pcq apparement même si on est sur liste d'attente, ils envoient un mail négatif, enfin d'après ce que j'ai compris... |
mc-95 | Ben pareil... Si je suis pas prise je pleure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |