Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finance à l'ENSIMAG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finance à l'ENSIMAG

n°2783247
Mikl913
Posté le 13-06-2010 à 17:05:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai posé mes questions sur le forum de l'ENSIMAG mais malheureusement il est très peu fréquenté et je n'ai pas eu les réponses que j'espérais. Je les repose donc ici:
 
- A-t-on accès à tous les postes orienté finance (Traders, Sales, Quant...) ?
- Quels sont les principaux métiers vers lesquels s'orientent les étudiants de la filière finance ?
 
- L'ENSIMAG permet-elle facilement de décrocher les MASTERS financiers 203, El Karoui, Laure Elie ...? Et en quel proportions (ie doit-on forcement majorer la promo pour espérer le EK?) ?
-Y-a t-il un quota pour obtenir la filière MathFI ?
 
Merci d'avance de m'aider à prendre ma décision d'intégrer l'IMAG ou faire 5/2.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 17:05:01  profilanswer
 

n°2783261
henri-alex​andre
Posté le 13-06-2010 à 17:13:24  profilanswer
 

Ben, c'est pas une raison pour créer un nouveau topic quand-même !
 
Et tu l'as posté ici tes questions ?
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finance à l'ENSIMAG

 

Sujets relatifs
Partiels d'évaluation des entreprises (Finance)Entretiens MS Finance de l'ESSEC et de l'ESCP
Columbia Mathematics of Finance ou Imperial MSc FinanceConseils pour deux entretiens de stage en finance de marché
Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRANDchoix du master 2 finance!!!!
L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion DauphineQuel master finance choisir?
Choisir un Master Finance de Marché et Gestion de Portefeuille 
Plus de sujets relatifs à : Finance à l'ENSIMAG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR