Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Columbia Mathematics of Finance ou Imperial MSc Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Columbia Mathematics of Finance ou Imperial MSc Finance

n°2739448
eddiebeher​ano
Posté le 26-05-2010 à 22:44:44  profilanswer
 

Je suis pris a Columbia University MA Mathematics of Finance et a Imperial College Business School MSc Finance ?
Lequel de ces deux masters est mieux pour me lancer dans une carriere (asset management, trader, portfolio management)? Lequel est plus reputé en Europe (surtout en France) et dans le monde ?
J'ai 4 jours pour me decider ! aidez moi ! Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 22:44:44  profilanswer
 

n°2739561
Citizen47
Posté le 26-05-2010 à 23:10:07  profilanswer
 

j'te recommande d'aller faire un tour sur le forum du site "The Student Room", tu as plein d'infos et de topics sur les formations en Angleterre et aux USA !
Félicitations pour tes admissions !

n°2739695
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 23:33:42  answer
 

Je dirais columbia (si c'est bien le meilleur MFE qu'ils proposent)
cependant ca se joue à peu de choses, à toi de voir sur le programme et bien sur la localisation et les couts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Columbia Mathematics of Finance ou Imperial MSc Finance

 

Sujets relatifs
Master 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRANDchoix du master 2 finance!!!!
L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion DauphineQuel master finance choisir?
Choisir un Master Finance de Marché et Gestion de PortefeuilleMaster finance
Métiers de la financeBocconi vs Imperial College
MSc. Urban/Regional Planning vs. M2 Espaces urbains et démarche projetColumbia MAMF / Imperial College MSc Mathematics and Finance
Plus de sujets relatifs à : Columbia Mathematics of Finance ou Imperial MSc Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR