Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix du master 2 finance!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

choix du master 2 finance!!!!

n°2716797
cygico
Posté le 17-05-2010 à 22:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais que les choix de master reviennent de façon récurrente mais parcourant ce forum depuis un moment je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.
Je suis actuellement en master 1 ingénierie économique et financière de Rennes 1 et je m'interroge sur le choix de mon master 2 finance. En effet après avoir obtenu mon DEUG de math (avec 12,5 de moyenne) j'ai continué en Licence MASS (avec 11,8 d moyenne) et cette année en M1 IEF (avec pas mal d'économétrie ou je m'en suis sorti avec 11,5 de moyenne environ) et je suis actuellement en stage dans une grande banque française a rennes en contrôle des risques comptable et financier.  
J'ai pour projet professionnel de devenir analyste financier, gestionnaire de portefeuille ou même voir sales. Mon attention c'est porté sur les masters suivant: master GRA evry, master gestion d'actif de Nanterre, master finance de marché et des entreprises de l'IAE de granoble, master finance de marché de Clermont et également FIBASS et GRA de nanterre. Je voulais avoir votre avis sur le master le plus approprié a mon projet professionnel ainsi que mes chances d'entrer dans ces master au vu de mon parcours universitaire. si vous connaissez également d'autres formations je suis preneur.
Petit détail non négligeable: mon niveau en anglais laisse à désirer avec 9 de moyenne mais je le bosse a fond en ce moment.
Merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 22:02:15  profilanswer
 

n°2717275
cygico
Posté le 18-05-2010 à 08:02:42  profilanswer
 

personne pour me répondre!! J'ai vraiment besoin de vos conseil et de votre aide!!

n°2717309
Halfsup