Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel master finance choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel master finance choisir?

n°2709653
Krovan
Posté le 13-05-2010 à 15:36:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, je viens d'obtenir ma licence d'économie et gestion, et je cherche vers quel master m'orienter, dans le domaine de la finance. J'ai donc fais les demandes suivantes:
 
 
J'ai demandé l'université Pantheon Sorbonne, Université lumière, Lyon, et Pantheon Assas.
 
Je cherche ensuite qu'elle autre demande je pourrais réaliser. Mes recherches d'avèrent peu fructueuses sur les débouchés des autres master. ou puis-je postuler, quelles autres formations interessantes y a-t'il? Dans le sud de la France, quel bon master y a t'il?Quelle formation sans selection est interessante en dernier recours?  
 
Je suis un étudiant assez moyen, je jongle entre des 10 et des 12-13 de moyennes d'un semestre à l'autre.
 
Merci d'avance pour les réponses. :)  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 15:36:49  profilanswer
 

n°2709664
ArthurKoes​tler
Posté le 13-05-2010 à 15:43:37  profilanswer
 

ESC ? IAE ? Va à l'étranger ?


---------------
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup !
n°2709714
daso1
Posté le 13-05-2010 à 16:24:38  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel master finance choisir?

 

Sujets relatifs
Choisir un Master Finance de Marché et Gestion de PortefeuilleMaster finance
Métiers de la financeMaster Projet européen
master of science in economics: Barcelone, Frankfurt, what else??Que choisir comme école pour un Master 2 Contrôle de gestion ?
Quel Master 2 en finance choisir? (URGENT)MASTER FINANCE CONSEIL : lequel choisir ?
quel master finance puis-je choisir selon mon profilMaster finance de marchés, Que choisir ?, Paris1 ou 6/203/Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Quel master finance choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR