Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Partiels d'évaluation des entreprises (Finance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partiels d'évaluation des entreprises (Finance)

n°2760206
ScandAlich​e
Posté le 05-06-2010 à 16:53:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà, je suis en Sup de Co et j'me suis totalement viandé à mon partiel de finance.
 
Je passe en rattrapage ce lundi. J'ai bien révisé le cours mais je coince sur le corrigé du partiel. N'ayant pas accès à ma copie, je ne sais plus ce que j'ai fait ni où je me suis planté. (Vu ma note à peu près partout à mon avis... :p)
 
Voici le sujet et le corrigé du prof (qui n'est pas super clair). Est ce que des personnes douées pourraient m'aider à y voir plus clair histoire de ne pas me tauler une seconde fois?
 
http://fluoisdead.fr/partiels/sujet.jpg
http://fluoisdead.fr/partiels/Suje [...] ig%e9.xlsx
 
(L'exercice 1, je pense l'avoir à peu près compris. Vu les données qu'on a faut taffer avec le MEDAF et G&S il me semble)
 
Merci d'avance
 
Bybye

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 16:53:05  profilanswer
 

n°2760538
ScandAlich​e
Posté le 05-06-2010 à 21:31:15  profilanswer
 

Ça inspire vraiment personne? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Partiels d'évaluation des entreprises (Finance)

 

Sujets relatifs
Entretiens MS Finance de l'ESSEC et de l'ESCPColumbia Mathematics of Finance ou Imperial MSc Finance
Conseils pour deux entretiens de stage en finance de marchéMaster 1 parcours Comptabilité et Finance IAE CLERMONT FERRAND
choix du master 2 finance!!!!L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine
Quel master finance choisir?Choisir un Master Finance de Marché et Gestion de Portefeuille
Master financeMétiers de la finance
Plus de sujets relatifs à : Partiels d'évaluation des entreprises (Finance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR