Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Loi Fillon - Manifestations lycéennes

n°351997
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krys2929 a écrit :

A chiiiiiiiiiiiiieeezrrrrrrrrrrrrrr! Disons que parfois tu t'emballes alors qu'iln'y a pas périle en la demeure. Faut Roucasser  [:chinois dj]  
 
On est pasla pour convaincre etlaver des cerveaux, juste pour partager ses opinions sur un sujet...
 
On se croirait chez Polak  parfois ici  :D


 
J'aime bien m'emballer parfois. Ca fait du bien. Je sais bien qu'il n'y a pas peril. Mais quand je lis les post de ce gars la, j'ai l'impression qu'il est tout nénerve devant son clavier et qu'il trépigne. J'y peux rien, ca me fait trop rire de l'imaginer comme ça.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 00:20:43  profilanswer
 

n°351999
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:22:08  profilanswer
 

AuCnam2003 a écrit :

Une petite photo quand meme http://www.toutenligne.com/ff.JPG
 
Il est pas beau ce futur lyceen ?


 
Il est super mimi !!! [:acherpy]  Pis il a l'air très souriant en plus !!! Ca, c'est de la bonne graine de lycéen moi je dis !!  :jap:

n°352000
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:22:53  profilanswer
 

Tom !

n°352001
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:23:07  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

il est mignon,il m'en faut un bientôt, je le sens quand j'en vois un.  
Comme dirait Miossec, "faire un enfant sage, quoi de plus remuant!"
 
Et il se prénomme comment ce futur normalien? Ou normalienne? Qui sait?


 
 
Euh... t'es sûr la ? :(  :??:

n°352002
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:23:34  profilanswer
 

Zhia a écrit :

Il est super mimi !!! [:acherpy]  Pis il a l'air très souriant en plus !!! Ca, c'est de la bonne graine de lycéen moi je dis !!  :jap:


 
ah ca il passe son temps a se marrer :)

n°352004
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:24:36  profilanswer
 

AuCnam2003 a écrit :

Une petite photo quand meme http://www.toutenligne.com/ff.JPG
 
Il est pas beau ce futur lyceen ?


 
Il a 9 mois je crois, non ?

n°352005
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:24:48  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

il m'en faut un bientôt


 
Avec vibreur, ecran couleur ?

n°352006
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:25:43  profilanswer
 

AuCnam2003 a écrit :

Avec vibreur, ecran couleur ?


 
 [:cyberpat92]

n°352007
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:25:59  profilanswer
 

Zhia a écrit :

Il a 9 mois je crois, non ?


oui , bravo  :jap:

n°352009
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:27:41  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Oui mais quand on telis, on n'a l'impression que tu es en train de chercher une réplique bien sentie pour le moucher argneusement.
 
Entre Blair et Bush, qui est le plus mieux moins pire?  [:chapi]  
 
J'excelle dans la Roucasserie de cuisine!  :lol:


 
 
Ok, c'est vrai, j'ai mon petit côté fiero.  
 
Alors avis à tous : Tous ceux envers qui j'ai était un tit peu voire beaucoup méchante aujourd'hui, JE M'EXCUSE !!!  [:bibije]  [:bibije]  [:bibije]  [:bibije]  
 
Je ferais tous ce que je peux pour plus être une michante petite fi-fille, c'est promis (craché)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 00:27:41  profilanswer
 

n°352011
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:28:14  profilanswer
 

AuCnam2003 a écrit :

oui , bravo  :jap:


 
Ralala, c'te mémoire que j'ai !!

n°352016
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:32:08  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

c'est elle la maman?  :whistle:


 
Tu sais bien que non !!! M'enfin

n°352019
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:36:20  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

tout ce que tu peux? C'est pas gagné alors...  [:chapi]


 
C'est pas faux ça.
 
Mais arrête avec ton Roucas !! tu vas l'usé à force !!!!
 
Bon, moi je vous dit bonne nuit. Ze suis un bout fatiguée. Mon petit coeur va rencontrer les bras de morphée. L'en a bien besoin.
 
Je vous lirais demain !!! Mais dite pas de bêtiseen mon absence !!!  
[:kiss]

n°352021
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:38:01  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

un homme c'est comme une femme à quels détails près (encore une Roucasserie ... [:chapi] ). Ca a des envies, "des hormones". Et je sais que je suis mur pour cela. Disons que quand j'en vois un comme celui la qui est "équilibré" esthétiquement (photo oblige), je me dis que j'ai beaucoup maintenant en moi pour lui remplir sa petite tête et son petit coeur. Mais il lui faut un couple solide avec quelqu'un comme makiavel en version femme biensur!


 
ah bah c'est ce qu'il y de plus beau ! Le bac ont s'en fout a coté de ca  :D  
Par contre je n'ai eu le temps de tester la solidité du couple (a peine 4 mois  :whistle: )  :D

n°352022
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 00:41:37  profilanswer
 

Je sais, j'ai dit que je me couchais.
Mais avant de partir, voila sur quoi je suis tombée :
http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.de [...] =.1.0.html
 
Les lycéens vont être content !! le bac n'est pas réformé. Vous allez garder le système actuel d'examen final sans contrôle continu. Y'en a qui vont être content...

n°352024
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:42:45  profilanswer
 

oui zhia est partie http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849256.gif

n°352025
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:44:03  profilanswer
 

Zhia a écrit :

Je sais, j'ai dit que je me couchais.
Mais avant de partir, voila sur quoi je suis tombée :
http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.de [...] =.1.0.html
 
Les lycéens vont être content !! le bac n'est pas réformé. Vous allez garder le système actuel d'examen final sans contrôle continu. Y'en a qui vont être content...


Bah j'ai lu dans le journal que la disussion était reportée ??

n°352026
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:44:51  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Euuu quatres mois? Oups, là ca calme...
On peut savoir pourquoi? Ou c'est intime? Je veux dire par là que je ne veux pas m'immiscer...


 
bah, c'était la bonne ca ne s'explique pas  :love:  :pt1cable:

n°352028
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:49:59  profilanswer
 

oh elle a peut etre ces petits logiciels qui nous balance l'info en continue

n°352031
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:55:40  profilanswer
 

En fait elle juste fait ca pour nous degouter avant de dormir :)

n°352032
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:57:03  profilanswer
 

bon allez dodo moi aussi. Bonne nuit a toi !

n°352033
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 00:58:23  profilanswer
 

un ptiti dernier pour tetedeiench http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/arg2.gif

n°352066
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 09:01:42  profilanswer
 

AuCnam2003 a écrit :

C'est un peu HS mais c'est ce que tu veux ??? que ton enfant soit un assisté ????
J'espere que tu ne veux pas ca pour te sentir utile quand meme ???


 
Par exemple si mon fils rêve d'être éleveur de vaches, il pourra pas acheter une ferme et je serais ravi de pouvoir lui offrir.
Alors oui je me sentirais util mais la raison principale est qu'il soit heureux.
Pareil s'il veut faire une école à 6000 € l'année.
 
L'assister surement mais en même temps dès que tu fais des études par exemple, ou bien tu es assisté par tes parents s'ils en ont les moyens ou par l'état s'ils n'en ont pas les moyens


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°352076
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 09:29:29  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

L'assister surement mais en même temps dès que tu fais des études par exemple, ou bien tu es assisté par tes parents s'ils en ont les moyens ou par l'état s'ils n'en ont pas les moyens


 
oui mais la ce n'est qu'une étape dans la vie.
 
Mais bon pour ton histoire de ferme, a moins que tu sois riche , tu aiderais financierement ton fils toute ta vie ?
Tu ne crois pas que son autonomie soit plus importante ?  
Et que se passe t'il si tu meurt demain ?
Il aura quoi, un restant d'héritage sans connaitre la reelle valeur de l'argent.

n°352081
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 09:50:18  profilanswer
 

AuCnam2003 a écrit :

oui mais la ce n'est qu'une étape dans la vie.
 
Mais bon pour ton histoire de ferme, a moins que tu sois riche , tu aiderais financierement ton fils toute ta vie ?
Tu ne crois pas que son autonomie soit plus importante ?  
Et que se passe t'il si tu meurt demain ?
Il aura quoi, un restant d'héritage sans connaitre la reelle valeur de l'argent.


 
Par exemple tu achètes une maison à ton fils, il la garde toute sa vie, que tu meurs ou pas et ca l'aide tout le temps qu'il veut, ca lui assure de ne pas être à la rue ni d'être obligé de retourner chez ses parents, c'est comme un héritage anticipé


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°352086
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2005 à 09:54:29  profilanswer
 

Acheter une maison à son gamin, nan mais faut être frappé quand même :D
 
Tu vas lui acheter sa caisse et sa femme aussi ? :sarcastic:

n°352089
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 09:56:00  profilanswer
 

Si tu lui paies cash ok (a credit c'est pas evident...), mais ton histoire je la connais tres bien car je la vis actuellement, et c'est pas facile...
 
Et attention, tu n'as pas de droit de donner +de 48.000 € par parents a ton enfant.
 
 

n°352091
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 09:58:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Acheter une maison à son gamin, nan mais faut être frappé quand même :D
 
Tu vas lui acheter sa caisse et sa femme aussi ? :sarcastic:


 
C'est ce qui se passe dans la majorité des familles sauf que souvent tu hérites à 60 ans et tu n'en as pas besoin, c'est ce qui se passe encore plus souvent pour la voiture.
 
Mais t'as pas suivi le début du raisonnement qui n'est pas d'acheter une maison, mais de lui permettre de faire le métier qu'il aime même si ce métier ne permet pas de vivre correctement, éviter de mettre sur ses enfants dès qu'ils ont dix ans une pression incroyable pour qu'ils deviennent à tout prix ingénieur ou médecin.
 
L'idée c'est pas de l'assister, c'est plutôt investir dans son projet mais sans vouloir récupérer mes billes quoi.


Message édité par Makiavel le 25-03-2005 à 09:59:12

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°352092
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2005 à 09:59:34  profilanswer
 

Oui, je reconnais m'être arrêté au coup de la maison...
 
Mais bon, perso, on m'a pas futu de pression, je faisais ce que je voulais et c'était tant mieux. Bon j'ai jamais eu de gros problèes scolaires non plus, m'enfin.

n°352096
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 10:03:36  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Oui, je reconnais m'être arrêté au coup de la maison...
 
Mais bon, perso, on m'a pas futu de pression, je faisais ce que je voulais et c'était tant mieux. Bon j'ai jamais eu de gros problèes scolaires non plus, m'enfin.


 
Moi c'est pas ca mais à 16 ans j'aurais signé à Créteil pour jouer au foot mais mes parents voulaient absolument que j'ai au moins le bac avant d'arrêter l'école et du coup un an après ils n'ont plus voulu de moi et maintenant je suis ingénieur mais je regrette un peu.
 
De plus quand j'étais petit au collège j'étais passionné de cuisine, mais on ne m'a jamais orienté vers un CAP, on m'a dit t'as des capacités continu, enfin c'est en gros ce que je ne veux pas reproduire, ca ne passe pas forcément par une maison, mais j'aimerai que mon fils choisisse son métier sans aucune contrainte financière


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°352100
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2005 à 10:06:47  profilanswer
 

Moui m'enfin d'un autre coté tu serai cuisinier tu serai ptêt en train de reprendre tes études aussi :D

n°352102
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 10:07:34  profilanswer
 

Makiavel a écrit :


L'idée c'est pas de l'assister, c'est plutôt investir dans son projet mais sans vouloir récupérer mes billes quoi.


 
Si tu as cette mentalité ok !  
Dans mon cas, c'est ma copine qui a eu un appart(2 pîeces) par ses chers parents  :fou: .
 
Le problème, c'est que moi aussi j'ai un appart(2 pieces à crédit) donc avec un bebe ca le fait pas.
 
On desire donc acheter un petit trois pieces, mais la voila !
C'est parents se disent que si sa fille meurt je recupère le trois pieces et eux ne recupère pas leur fric !!
 
C'est pour ca que je me méfie de ces histoires...

n°352103
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 10:09:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moui m'enfin d'un autre coté tu serai cuisinier tu serai ptêt en train de reprendre tes études aussi :D


+1 allez hop au CNAM !

n°352106
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 10:17:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Moui m'enfin d'un autre coté tu serai cuisinier tu serai ptêt en train de reprendre tes études aussi :D


Peut-être on sait jamais, mais j'ai réussi à apprendre le métier pendant mes études en faisant des saisons d'été, d'ailleurs c'était mieu payé qu'ingénieur à la même expérience mais en bossant 30 jours par mois


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°352107
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 10:19:18  profilanswer
 

AuCnam2003 a écrit :

Si tu as cette mentalité ok !  
Dans mon cas, c'est ma copine qui a eu un appart(2 pîeces) par ses chers parents  :fou: .
 
Le problème, c'est que moi aussi j'ai un appart(2 pieces à crédit) donc avec un bebe ca le fait pas.
 
On desire donc acheter un petit trois pieces, mais la voila !
C'est parents se disent que si sa fille meurt je recupère le trois pieces et eux ne recupère pas leur fric !!
 
C'est pour ca que je me méfie de ces histoires...


 
C'est des paranos radins tes beaux parents, c'est morbide


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°352112
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 10:30:52  profilanswer
 

J'irais plus loin encore mais bon je vais me reprendre un ban :)

n°352117
Makiavel
Bonjour
Posté le 25-03-2005 à 10:38:23  profilanswer
 

Ils t'aiment pas trop, ou ca serait pareil avec tout le monde ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°352120
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2005 à 10:42:40  profilanswer
 

bon on arrête le HS là ?

n°352126
Zhia
Posté le 25-03-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

Krys2929 a écrit :

Vraiment n'importe quoi. passer en force... C'est grave de dire cela, car c'est avouer que le pays n'est pas une démocratie étant donné qu'on peut passer en force...
Bref, inactivité sur inactivité...  :fou:  :fou:  
 
Au fait, zhia, tu te balade sur ce genre de site? Ca me suprend vraiment...


 
J'ai mis ça comme pager d'acceuil : http://news.google.fr/
 
Ce qui fait que dès que j'ouvre le ternet, ben j'ai les news du jour et si un sujet m'intéresse, je clique et voila !!! C'est comme ça que j'ai vu ce t article. En plus, tu regarderas, mais il  est suisse !!!
 
Tien, pis vla un autre article : http://www.liberation.fr/page.php?Article=285055
 
C'est ce que je dis,, y'a que le bac qui n'a pas été réformé

n°352127
Leftarm
Posté le 25-03-2005 à 10:49:52  profilanswer
 

tijuana a écrit :

Dictature de la rue, oui c'est vrai on y est presque... Ca me rappelle un certain "Je vous ai entendus"...
A t'on consulté les syndicats lycéens avant de proposer cette réforme ? Quels moyens les lycéens ont-ils eu pour s'exprimer pendant  son élaboration ? Eh, je suis pas pour la manifestation à tout prix pour n'importe quoi, mais faut quand même voir que y'a des gens qui sont pas d'accord (et oui ça existe !).


 
Pfioou... une tite absence d'un jour et 10 pages à lire  :pt1cable:  
Juste quelques petites remarques concernant les syndicats (de gauche très souvent dans l'éducation nationale, faut le reconnaitre)
1. Quand j'étais au collège, j'avais des profs qui trouvaient tellement plus important les manifs que les cours qu'ils préparaient leurs banderoles en classe :heink:  
2. Quand je me suis inscrite à la fac, il y a les syndicats étudiants qui te guettent à la sortie des inscriptions pour te persuader de t'inscrire (il le faut, c'est être citoyen, faut pas se laisser faire, etc...) Moi, un peu naïve, émerveillée par ce grand campus, je me dis "pourquoi pas?". Et hop, un chèque de cotisation...
Quelques mois plus tard, première réunion. Ce sera aussi la dernière. Car tout ce qui a été dit pendant plus de deux heures c'est "l'autre syndicat, c'est des cons, c'est des racistes, ils sont à la botte du gouvernement, il faut les empêcher d'avoir des militants, il faut ouvrir les yeux aux étudiants". Autant dire que vu le niveau des discussions, je n'ai jamais remis les pieds à une réunion. (Et je dis pas ça contre ce syndicat en particulier, je suis persuadée que de l'autre côté, c'était pareil).
Comme c'est bizarre, si tu montes assez haut dans les hierarchie des syndicats étudiants, tu deviens homme politique... :ange:  
Alors les manifs, étudiants ou lycéen, ça me fait bien rigolé, et en même temps ça m'exaspère, parce que d'un côté y'a ceux qui sont bien informés des buts "réels" et qui mentent aux autres, et de l'autre ceux qui croient ce qu'on leur dit, et qui manifestent pour une cause qu'ils croient juste sans savoir qu'ils sont manipulés, et que dans un ou deux ans les mêmes gens les manipuleront pour leur faire réclamer le contraire.
Alors la démocratie, oui, mais trop de démocratie, c'est la pagaille et l'immobilisme. Je dis pas que nos hommes politiques savent ce qu'ils font et qu'ils ont de bonnes idées... Juste que si on les empêche de faire quoi que ce soit, on n'avancera jamais !
Alors que les lycéens s'informent un peu avant de s'indigner, et que ceux qui ne manifestent que pour sècher les cours le reconnaissent... :D Ceux-là, moi je les soutiendrais  :)  

n°352130
AuCnam2003
Posté le 25-03-2005 à 10:59:33  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ils t'aiment pas trop, ou ca serait pareil avec tout le monde ?


 
Non c'est pareil avec tout le monde sauf ceux qui ont 1 million d'euros sur leur compte en banque...
 
J'arrete le HS promis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouvelle loi LMD que choisir pour un master 
Plus de sujets relatifs à : Loi Fillon - Manifestations lycéennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR