| |||||
| Auteur | Sujet : Loi Fillon - Manifestations lycéennes |
|---|---|
couak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:12:25 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected | Ben piaule et petits boulots pour la payer ... avec les parents en sponsors, je suis pas un pov'chti n'enfant abandonné hein Message édité par PsykopAt- le 23-03-2005 à 21:14:33 |
PsykopAt- Infected |
Je faisais pas la bouffe ... (heureusement |
couak |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
PsykopAt- Infected | Je défend pas les grèves pour des questions de tpe moi, cest le systême de contrôle continu qui me dérange à tel point qu'il justifie -à mon sens- les grèves. |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 23-03-2005 à 21:28:02 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
PsykopAt- Infected |
C'est là que je ne suis pas d'accord moi, j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi dans ce topic...
|
PsykopAt- Infected |
Voilà un exemple de ce que j'en dit |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:41:54 ![]() ![]() |
requin15 | Et oui, mais la vie est faite par définition d'inégalités et ce n'est pas quelques grèves qui changeront les choses...
|
Benstein |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
requin15 |
|
Alekusu |
|
AuCnam2003 |
Message édité par AuCnam2003 le 24-03-2005 à 08:50:07 |
couak |
|
couak |
|
Makiavel Bonjour |
couak |
|
Makiavel Bonjour |
couak | bon je te laisse le dernier mot, t'es aussi têtu que moi et de tte manière j'ai une réunion |
desfarges |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
desfarges | Ben non justement le bac n'est national pas déjà aujourd'hui (par académie) Message édité par desfarges le 24-03-2005 à 11:06:22 |
Makiavel Bonjour |
|
|
Makiavel Bonjour |
|
Makiavel Bonjour |
|
Makiavel Bonjour |
Zhia |
|
Zhia | En ce qui concerne les études supérieur, t'inquiète pas que déjà aujourd'hui, les écoles de prépa ou autre regardent déjà d'où viennent les élèves potentiels avant de les choisir et qu'ils savent que celui qui vient de l'école 1, même si ila des notes "moins bonnes" sera forcément meilleur que celui qui vient de l'école 2.
|
Message édité par Tetedeiench le 24-03-2005 à 13:41:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle loi LMD que choisir pour un master | |
| Plus de sujets relatifs à : Loi Fillon - Manifestations lycéennes | |